AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Famille Miawarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis là depuis le : 23/10/2018 et j'ai envoyé : 159 parchemins. J'ai : 120 pièces. J'ai pour DC : Kazan #LeMoineau . Je ressemble à : Richard Armitage
J'ai : 2349 ans et je suis : issu du Clan de Viveseaux . Je suis issu(e) : /
MessageSujet: Famille Miawarin    Mer 24 Oct - 17:11

Famille Miawarin
Listing des personnages

► Libre Réservé Pris

Katie McGrath Aeryn Miawarin
Célébrité ► Edern Miawarin
Note de l'auteur
Salut toi <3 :

Merci de poser tes petits n'yeux sur les membres de ma merveilleuse famille ! J'espère de tout coeur que l'un d'eux va taper dans le tien, quoi qu'il en soit, je reste à ta disposition en cas de questions ou que sais-je  :37:

AERYN ⌂ Katie n'est pas négociable... En effet, je me suis faite à l'idée de l'avoir épousée (oui c'est bizarre, I know) et puis je trouve qu'elle va très bien avec Myrin... Pour ce qui est de l'histoire, j'ai mis les points essentiels, après, je peux modifier quelques trucs, pourquoi pas, à voir !

EDERN ⌂ Trouves ta tête ! Qui colle un minimum avec la face de papa maman, mais du temps que ça colle à l'époque surtout, fais toi plaisir en vrai. J'ai pensé le personnage en vraiment global, hésites pas à te l'approprier davantage !

Dernière édition par Myrin Miawarin le Mer 24 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis là depuis le : 23/10/2018 et j'ai envoyé : 159 parchemins. J'ai : 120 pièces. J'ai pour DC : Kazan #LeMoineau . Je ressemble à : Richard Armitage
MessageSujet: Re: Famille Miawarin    Mer 24 Oct - 17:11

Aeryn Miawarin
Lieu de naissance : Clan de Viveseaux, désormais
Statut de naissance : Elfe
Statut civil : Mariée
Race : Elfe
Allégeance : Le Clan d'Avorndir
Métier/Fonction : Épouse du Chef de Clan
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Galymwen
Caractère : Douce, attentive, réfléchie, endurante, humble - sensible, perfectionniste, inquiète, parfois impulsive [...]
Crédit : Gritsou
Histoire

⌂ Est née dans le même clan que Myrin, issue d'une famille d'elfe connue pour ses talents de guérisseurs.

⌂ Se montre toutefois très talentueuse au tir à l'arc, participe activement à la chasse.

⌂ Participe aux querelles en tant que soigneuse, y fait la connaissance de Myrin (lors de soins.)

⌂ Devient l'épouse du chef de clan d'Avorndir, peu après la Conquête, la cité était encore en construction.

⌂ Son époux lui confie alors la supervision de tout ce qui a attrait à la chasse (expéditions... A vous de voir si elle y participe ou non !)

⌂ Met au monde un fils, Edern.

⌂ Reste méfiante à l'égard des Hommes, du moins davantage que son époux (vous pouvez y trouver une raison, la mort de ses proches ...)

Relations
MYRIN : Éternel amour (Richard Armitage) Le couple se complète et se respecte énormément. Là ou il se projette un peu trop, Aeryn le ramène sur terre avec le sourire. Quand elle s'inquiète à propos de l'avenir ou autre, Myrin est à ses côtés pour la rassurer. Son avis compte beaucoup pour l'elfe, et il n'hésite pas à l'impliquer dans des décisions importantes pour le clan. Le seul sujet de discorde qui existe entre les deux toutereaux, c'est leur fils. En effet, selon Aerys, Myrin est beaucoup trop permissif, et ne réalise pas assez l'enjeu qui repose sur les épaules du futur chef d'Avorndir.

EDERN : Fils unique (Avatar) Enfant unique, Aerys l'aime plus que tout au monde. Elle serait capable de tout pour lui, et se fait beaucoup de soucis à son égard. C'est elle qui l'à majoritairement éduqué, et pourtant, il se comporte presque comme un humain irréfléchi.

Dernière édition par Myrin Miawarin le Mer 24 Oct - 17:45, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Famille Miawarin    Mer 24 Oct - 17:11

Edern Miawarin
Lieu de naissance : Avorndir
Statut de naissance : Elfe
Statut civil : Célibataire
Race : Elfe
Allégeance : Les Elfes d'Avordir
Métier/Fonction : texte
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Galymwen
Caractère : Vif, curieux, persévérant, sociable [...] - Entêté, impulsif [...]
Crédit : texte
Histoire

⌂ A reçu une éducation assez stricte, et variée, dispensée par sa mère principalement, du moins pour les cours théoriques : Botanique, lettres, géographie, règles de bienséance, arithmétique, histoire, tout ce qu'on peut imaginer ou presque.

⌂ Bien qu'il soit bon élève, Edern s'intéresse très tôt au maniement des armes, et excelle, comme sa mère, au tir à l'arc. Il aime passer le plus clair de son temps à explorer la nature, et s'absente souvent de la cité.

⌂ Edern est malade en bateau... Du très rarement vu chez un elfe. Et pourtant, il a tenu le coup durant toutes les leçons où son père, féru de navigation, lui en a appris toutes les ficelles.

⌂ Il est certes conscient que l'avenir du clan reposera sur lui, un jour ou l'autre, mais ne s'en soucie guère pour l'instant. Il est passionné par sa fonction (chasse ? Garde ? au choix !) et s'y adonne à 100%.

⌂ Trop jeune pour avoir connu la Conquête et les querelles ayant entraîné la disparition d'une bonne partie de son peuple, il y a de cela des siècles, il nourrit une étrange rancoeur envers les hommes.

Relations
Aeryn : Maman (Katie McGrath) Edern aime profondément sa mère. Il la respecte pour l'éducation qu'elle lui a donnée, et du fait qu'elle soit toujours présente pour lui. Quelques frictions naissent quand elle s'entête à le responsabiliser au vu de sa succession, mais celà ne dure jamais bien longtemps.

Myrin : Papa (Richard Armitage) Il lui voue un amour tout aussi intense, mais peut être plus proche de l'admiration. Sa relation est différente, du fait que les deux hommes ont passé moins de temps ensemble. Myrin à beaucoup joué avec lui étant enfant, et actuellement, il leur arrive encore de s'affronter à l'épée, sans pour autant pouvoir se partager réellement, puisqu'ils finissent en gamineries telles que des chatouilles ou plongeons dans des bassins...

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Famille Miawarin    

Famille Miawarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1