AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Partagez | 

Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis là depuis le : 09/11/2018 et j'ai envoyé : 9 parchemins. J'ai : 20 pièces. J'ai pour DC : personne . Je ressemble à : Maria Poezzhaeva
J'ai : 21 ans et je suis : née à Malfosse . Je suis issu(e) : de la noblesse
MessageSujet: Questions.   Sam 10 Nov - 0:46

Bonsoir ! :37:

Bon, je ne suis pas une invité mais vu que je doute encore sur mon personnage, j'ai tout un tas de question.

1. Dans la famille Gaunt, Keila a t-elle épousée son frère ? Ou bien elle peut venir d'un autre endroit ? Si oui et si elle était née bâtarde, le mariage aurait-il pu avoir lieu quand même ?

2. Alors, cette fois ci, ça concerne les dragons, leurs œufs plus particulièrement. Peuvent-ils être trouvés dans la nature à Aseven ? Peut-il être déjà présent dans la famille Gaunt en tant que "trésor" de famille ?

3. La sorcellerie. Un don ? Est-ce un héritage de sang ou bien uniquement un héritage matériel (grimoire) ? Comment cela se déroule ? Admettons qu'un personnage veuille s'ouvrir à l'apprentissage. Il a juste à allumer une bougie Azure ? D'ailleurs, doit-elle être toujours allumée pour avoir son efficacité ? La magie se ressent-elle immédiatement ou bien cela peut durer longtemps ?

Pour les pierres, même question. Faut-il les porter ?

Pour les herbes et épices, faut-il en faire du thé ?

4. Les Elfes peuvent-ils vivre ailleurs que dans leur contrée ?

5. Y a t-il un roi pour Haerawen ou bien ce sont des rois dans chaque pays ?

6. Peut-on créer une famille vassale ?

Je sais, ça fait beaucoup de questions, mais j'essaie vraiment de comprendre :29: . J'aime bien ce forum et trouve qu'il a vraiment du potentiel donc bravo aux admins ! Je suis désolée d'avance si les réponses sont dans les annexes, je fatigue :51:

PS : Bisous à Kazan (oui, je te connais muhaha :38: )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis là depuis le : 09/12/2017 et j'ai envoyé : 468 parchemins. J'ai : 96 pièces. J'ai pour DC : personne . Je ressemble à : Geoffrey Rush
J'ai : 55 ans et je suis : né en mer, sur le navire de mon père, au large de la côté ouest du royaume d'Acaremar . Je suis issu(e) : de la noblesse
MessageSujet: Re: Questions.   Sam 10 Nov - 8:54

Hello & bienvenue ! :37:

1 - Elle n'a pas épousé son frère, j'ai oublié de préciser qu'elle venait d'une autre famille ><" Je vais rectifier ça :5:

2 - Ils sont trouvés dans la nature mais il est possible que la famille en possède et que l'un d'entre eux ait fini par éclore pour l'un des membres.

3 - La sorcellerie ait un héritage de sang, il peut sauter une ou plusieurs générations mais il faut un ancêtre pratiquant la sorcellerie pour pouvoir la pratiquer à son tour et donc l'apprendre. Apprentissage qui, du coup, se fera aussi via les grimoires.
La bougie azur favorise l'apprentissage mais elle n'est pas indispensable. L'apprentissage peut se faire sans. Dans le cas contraire, elle devra être allumée durant toute la séance. Donc si on pratique durant 1h, elle devra rester allumée durant 1h.

Citation :
La magie se ressent-elle immédiatement ou bien cela peut durer longtemps ?
Pas certaine d'avoir bien compris la question :27:

Pour les pierres, ce n'est pas une obligation et pour les herbes, idem mais c'est possible d'en faire du thé.

4. Non. Ils préfèrent restés sur entre eux.

5. Un roi pour chaque royaume, sauf chez les elfes où c'est un chef.

6. Non, il y a déjà suffisamment de familles vassales de disponible.

J'espère avoir répondu à tes questions et merci pour tes compliments ! :37:

Always & Forever
Je suis là depuis le : 03/11/2018 et j'ai envoyé : 54 parchemins. J'ai : 62 pièces. J'ai pour DC : Myrin Miawarin . Je ressemble à : John Christopher Depp
J'ai : 37 ans et je suis : né à Portdoré . Je suis issu(e) : du peuple
MessageSujet: Re: Questions.   Sam 10 Nov - 17:41

*pointe ses dreads*

Alors bisous enrhumés également, puisqu'on s'connaît apparement !
J'imagine que nos chemins se sont croisés sur WoB *nostalgiiiiie* puisque c'est le forum où je suis resté le plus longtemps ahah ! Au vu de ton choix de perso... Hmm. Pas facile. Je dirais Kisha ?
(si ça se trouve absolument pas xD)

EDIT: Ou Dany °°

Dans tout les cas, assimilée à Serpentard ou non, hésites pas à me réveler l'identité qui m'est connue, j'avoue que je suis bien curieuse :38: Love sur tes fesses d'ici là :10:

You've to be born as a king, or a mad, to do what you want. Unfortunatly, the crown was too big for me.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions.   

Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1