AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Famille Mercer (branche secondaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis là depuis le : 14/11/2018 et j'ai envoyé : 50 parchemins. J'ai : 55 pièces. J'ai pour DC : Ilyanna Morgan . Je ressemble à : Caitriona Balfe
J'ai : 35 hivers et je suis : née à Rudefosse . Je suis issu(e) : de la noblesse
MessageSujet: Famille Mercer (branche secondaire)   Dim 18 Nov - 11:06

Maison Mercer
Listing des personnages

► Libre Réservé Pris

Luke Evans ► Ascar Mercer
Isaac Hempstead-Wright ► Orys Mercer
Note de l'auteur
Les personnages : Tout d'abord merci à toi de t'être intéressé à ma petite famille et d'avoir lu au moins ces quelques lignes  :29: Les noms ne sont bien évidemment pas modifiables ! J'ai volontairement laissé l'histoire des personnages assez vagues, ne mettant que les éléments se retrouvant dans ma présentation, afin que vous puissiez y ajouter vos petites touches personnelles et vous approprier le personnage ;D Les avatars sont libres, mais j'avoue beaucoup aimer les messiers choisis et je trouve qu'ils collent bien à l'idée que je me faisais de la petite famille ! Je suis toutefois ouverte pour toute autre proposition :)

Activité : Je ne suis pas, mais alors pas du tout exigeante sur quoi que ce soit : l'activité comme le nombre de mots !  Bien sûr, il faut que le minimum prescrit par le forum soit respecté, mais je comprend tout à fait qu'on ait la motivation de faire des pavés et parfois des choses plus modestes  :49: Pour l'orthographe, n'étant moi-même pas très très parfaite, du moment que c'est lisible et compréhensible, je n'ai rien à dire  :44:

Ma boîte à MP est ouverte pour toute question et j'espère que vous trouverez votre bonheur dans ces deux modestes PV  :81:

Dernière édition par Brienne Mercer le Dim 18 Nov - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis là depuis le : 14/11/2018 et j'ai envoyé : 50 parchemins. J'ai : 55 pièces. J'ai pour DC : Ilyanna Morgan . Je ressemble à : Caitriona Balfe
J'ai : 35 hivers et je suis : née à Rudefosse . Je suis issu(e) : de la noblesse
MessageSujet: Re: Famille Mercer (branche secondaire)   Dim 18 Nov - 11:10

Ascar Mercer
Lieu de naissance : Bordroyal
Statut de naissance : noble, cousin du roi Rohar Ier
Statut civil : Marié à Brienne Mercer
Race : Humain
Allégeance : Rohar Ier, mais avant tout son père Romarn
Métier/Fonction : Général dans l'armée du royaume d'Edderacia
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Edderacia
Caractère : ambitieux, stratège, protecteur, impatient, adroit, juste, autoritaire, colérique, froid, aimant
Crédit : Unknow
Histoire
Ascar est le fils de Romarn Mercer, la main du roi Rohar Ier. Il apprit très tôt à se battre et se montrer particulièrement douer pour mener des hommes. Son éducation à la politique et à la stratégie lui ont permis d'acquérir de bonnes bases et de gravir les échelons au sein l'armée royale. Aujourd'hui général, il se plaît à ce rôle lui donnant certains pouvoir et avant tout de l'autorité.
A l'âge de 22 ans il fut marier à contrecœur Brienne Harroway. Particulièrement froid et indifférent envers la gente féminine, il préférait protéger son royaume que de prendre épouse. Néanmoins, il apprit à la connaître et fini par tomber éperdument amoureux d'elle. La naissance de leur fils Orys ne fit que renforcer ce sentiment.
Fidèle à son roi, mais avant tout à son père, il n'est que très rarement en désaccord avec lui et serait prêt à faire tomber Rohar si ce dernier lui en faisait la demande. Après tout, si Romarn devenait roi, Ascar serait son premier héritier.
Relations
Brienne Mercer, épouse: (Caitriona Balfe) Tous les deux d'un caractère différent, rien ne présageait qu'Ascar et Brienne s'entendent et s'aiment autant qu'aujourd'hui. L'animosité et l'indifférence qui régnait lors de leur mariage a su faire place de jour en jour à de l'affection et de l'amitié. Ascar ferait tout pour protéger son épouse, mais n'accepterait en rien d'entrer en conflit avec son père. Brienne étant souvent en désaccord avec Romarn, il n'est pas rare que les mariés entre en dispute à ce sujet, sans pour autant se quitter trop longtemps.

Orys Mercer, fils: (Isaac Hempstead-Wright) Il est sa chair, son sang, son fils et héritier. Ascar tient énormément à son fils, bien qu'il aimerait être plus souvent présent pour lui. Il souhaiterait lui inculquer ce qu'il sait, lui apprendre à chevaucher, manier une épée, à se battre. Il souhaiterait que son fils devienne comme lui et bien plus. Mais l'adolescence et son caractère un brin agitateur ne lui facilite pas toujours les choses. Orys, du haut de ses 13 ans, ne souhaite en rien suivre cette voie et préfère profiter de la vie plutôt que d'entrer dans les rangs. Parfois désobéissant, il n'en ait pas pour autant irrespectueux envers son père qu'il admire et redoute à la fois.  

Dernière édition par Brienne Mercer le Dim 18 Nov - 16:02, édité 5 fois
MessageSujet: Re: Famille Mercer (branche secondaire)   Dim 18 Nov - 11:12

Orys Mercer
Lieu de naissance : Bordroyal
Statut de naissance : Noble
Statut civil : Célibataire
Race : Humain
Allégeance : Rohar Ier
Métier/Fonction : Fils d'Ascar Mercer
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Edderacia
Caractère : capricieux, rêveur, ambitieux, courageux, curieux, patient, intelligent, enfantin.
Crédit : Fow
Histoire
Orys Mercer est né à Bordroyal en l'an 801. Dès sa naissance, sa mère Brienne Mercer a voulu prendre en charge son éducation. C'est qui s'occupait de lui étant bébé, enfant, et encore aujourd'hui.
Très intelligent, Orys apprenait rapidement les différentes leçons qu'il recevait, bien qu'il ait toujours trouvé cela ennuyeux et intéressant. Il était rare qu'il tienne en place, préférant sortir s'amuser et ennuyer les autres enfants ou adultes avec lesquels ils vivaient. Parfois moqueur et cruel envers les enfants plus humbles que lui, il n'a jamais été du genre à tenir sa langue. Ce n'est qu'après de nombreuses brimades qu'il a apprit la modestie.
Les nombreuses histoires racontées par sa mère à propos des pirates lui ont donnés envie de prendre la mer et de les rencontrer, et ce dès son plus jeune âge. Il se garde toutefois d'en parler à ses proche, sachant ce style de vie dangereux et indigne de lui.
Relations
Brienne Mercer, mère: (Caitriona Balfe) Brienne n'a jamais eu la prétention d'être un mère parfaite et idéale. Toutefois, elle peut se vanter d'éprouver pour son fils un amour inconditionnel. Parfois un peu trop mère poule, elle sait lui avoir accorder plus de choses qu'elle n'aurait dû. Prenant en charge son éducation, elle lui a transmis son savoir ainsi que sa passion pour les histoires de pirates. Les pitreries de son fils l'amusent plus qu'autre chose et elle a parfois tendance à prendre partie pour lui, même lorsque ce dernier est en tord. Orys admire sa mère autant que son père et aime passer du temps avec elle. Tous les deux se ressemblent autant physiquement que moralement, ce qui les rend presque inséparables.

Ascar Mercer, père: (Luke Evans) Il est sa chair, son sang, son fils et héritier. Ascar tient énormément à son fils, bien qu'il aimerait être plus souvent présent pour lui. Il souhaiterait lui inculquer ce qu'il sait, lui apprendre à chevaucher, manier une épée, à se battre. Il souhaiterait que son fils devienne comme lui et bien plus. Mais l'adolescence et son caractère un brin agitateur ne lui facilite pas toujours les choses. Orys, du haut de ses 13 ans, ne souhaite en rien suivre cette voie et préfère profiter de la vie plutôt que d'entrer dans les rangs. Parfois désobéissant, il n'en ait pas pour autant irrespectueux envers son père qu'il admire et redoute à la fois.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Famille Mercer (branche secondaire)   

Famille Mercer (branche secondaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1