AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Janet Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis là depuis le : 14/11/2018 et j'ai envoyé : 50 parchemins. J'ai : 55 pièces. J'ai pour DC : Ilyanna Morgan . Je ressemble à : Caitriona Balfe
J'ai : 35 hivers et je suis : née à Rudefosse . Je suis issu(e) : de la noblesse
MessageSujet: Janet Montgomery   Jeu 29 Nov - 8:34

Raina Bender
Lieu de naissance : Rudefosse
Statut de naissance : Noble
Statut civil : Mariée à Thomos Bender
Race : Humaine
Allégeance : Rohar Ier
Métier/Fonction : Maîtresse de maison, épouse, mère
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Edderacia
Caractère : hypocrite, froide, aimante, fidèle, manipulatrice, intelligente, protectrice, ambitieuse, déterminée, observatrice, hautaine.
Crédit : Vintage Phonic
Histoire
Raina est la deuxième enfant de feu le couple Harroway. Elle est aussi leur première fille, du moins officiellement. En effet, Raina est née d'une liaison entre son père et une des servantes de la demeure seigneuriale. Ce secret a toujours été bien gardé par le couple, jusqu'à ce que sa plus jeune soeur Sanya le découvre au détour d'une conversation qu'elle n'aurait pas du écouter. La langue bien pendue, cette dernière a propagé la nouvelle sans volonté de nuire à droite et à gauche... Une nouvelle démentie fermement, mais qui ne cesse de briser Raina.

Elle fut mariée à Thomos Bender quelques mois après avoir atteint sa majorité de 17 ans. Ambitieuse et s'étant toujours vue aux bras d'un grand seigneur, elle fut ravie de ce mariage arrangé. Bien que n'aimant pas son marie, elle partage sans regret ses draps. Raina lui a d'ailleurs donné deux fils : Cedrik et Korban. Elle les chéris plus que tout au monde, bien qu'elle se montre souvent froide et distante avec eux, n'ayant pas réellement la fibre maternelle.

A la mort de ses parents, elle ne prit pas la peine de se rendre à leur enterrement, ne souhaitant pas voyager et estimant que les nombreux mensonges concernant sa naissance ne valaient pas un déplacement, ni un pardon. Elle s'attira les foudres de sa soeur Brienne, qui reçu en retour la jalousie de Raina lorsqu'elle apprit son mariage avec Ascar.
Relations
Brienne Mercer, soeur : Au départ, Brienne et Raina s'entendaient à merveilles. Leur relation était celle que toutes les soeurs rêveraient d'avoir. Mais les chose se sont dégradées avec l'arrivée de Sanya. Elles se sont éloignées de plus en plus, ses obligations la rattrapant beaucoup plus tôt que ces soeurs. Se voulant beaucoup plus mâture, beaucoup plus adulte et intelligente, elle arrêta rapidement de se comporter comme une enfant, se préparant à devenir épouse d'un seigneur. Son mariage réalisé, elle coupa les liens avec sa famille, ne prenant pas la peine de se rendre aux enterrements de ses parents, ce qui ne fit qu'envenimer ses liens avec Brienne, qui dès lors décida de ne plus lui adresser la parole. Mais lorsque cette dernière fut mariée à Ascar Mercer, une certaine jalousie s'empara de Raina, qui ne comprend pas pourquoi ce n'est elle qui est aujourd'hui l'épouse d'un homme de sang royal.

Sanya Chambers, soeur :C'est étrange comme d'une soeur à l'autre les relations peuvent être différentes. Raina n'a jamais apprécié sa jeune soeur Sanya, qu'elle a toujours trouvé trop enfantine, trop innocente et trop immature. Peut-être est-ce parce qu'elle voit en elle cella qu'elle n'a jamais pu être. Il n'y a pas vraiment de haine entre les deux soeurs, disons simplement de l'indifférence. Sanya a bien essayé de nombreuses fois d'aller vers elle, mais à chaque fois elle ne reçut que des mots glacials et distants. Raina n'à jamais accepter que sa soeur divulgue à tout va la rumeur (malheureusement vrai) selon laquelle elle ne serait qu'une bâtarde.
Notes de l'auteur
WOUHOU: Merci à toi d'avoir lu cette fichounette en entier et j'espère que Sanya te plaît  :3: Le nom et prénom n'est pas négociable, le personnage faisant partie de l'histoire du forum :) Néanmoins, l'avatar l'est totalement ! J'ai pris Janet pour donner un peu une idée de la tête que j'imaginais pour Raina, mais l'important est qu'elle ait cette chevelure noire :D L'histoire est assez vague afin que tu puisses t'approprier le personnage, il faut simplement respecter les quelques points que j'ai cité, car il font également partie de l'histoire de ma Brienne !

Exigences: Je ne suis pas, mais alors pas du tout exigeante sur quoi que ce soit : l'activité comme le nombre de mots !  Bien sûr, il faut que le minimum prescrit par le forum soit respecté, mais je comprend tout à fait qu'on ait la motivation de faire des pavés et parfois des choses plus modestes  :49: Pour l'orthographe, n'étant moi-même pas très très parfaite, du moment que c'est lisible et compréhensible, je n'ai rien à dire  :29:

Ma boîte à MP est bien évidement ouverte si tu as la moindre question  :20:

Revenir en haut Aller en bas

Janet Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1