AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bruna Marquezine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis là depuis le : 14/11/2018 et j'ai envoyé : 50 parchemins. J'ai : 55 pièces. J'ai pour DC : Ilyanna Morgan . Je ressemble à : Caitriona Balfe
J'ai : 35 hivers et je suis : née à Rudefosse . Je suis issu(e) : de la noblesse
MessageSujet: Bruna Marquezine   Jeu 29 Nov - 8:46

Sanya Chambers
Lieu de naissance : Rudefosse
Statut de naissance : Noble
Statut civil : Mariée à Tylan Chambers
Race : Humaine
Allégeance : Rohar Ier
Métier/Fonction : Epouse
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Edderacia
Caractère : Douce, aimable, naïve, enfantine, menteuse, obéissante, sensible, courageuse, franche, indiscrète.
Crédit : Zuz
Histoire
Sanya est la plus jeune enfant de la famille Harroway. Pleine de vie et insouciante des dangers des la vie, elle se démarqua rapidement de ses soeurs par son incapacité à rester concentrer lors des leçons dispensées par leur mère. Les oreilles traînant partout et la langue bien pendue, c'est un peu la jeune fille suractive que l'on aimerait parfois mettre sur pause. Pas pour autant rebelle, elle sait se montrer obéissante, mais peut également facilement être manipulée.

Très proche de Brienne, on ne peut en dire autant de sa relation avec son autre soeur Raina. C'est au détour d'une conversation entre ses parents qu'elle apprit que Raina n'était autre qu'une bâtarde, née de la liaison entre leur père et une servante de la demeure familiale. choquée, elle en parla au plus grand nombre, sans se rendre compte qu'elle propageait une rumeur mettant à mal la réputation de sa soeur.

Durant son enfance, elle accompagnait souvent sa soeur Brienne lors de ses escapades nocturnes à cheval. C'est grâce à elle que se pris d'une grande passion pour les chevaux, sans pour autant oser monter. Elle apprit néanmoins à les soigner, les brosser et à en prendre soin auprès du palefrenier de la demeure familial. Ce dernier fut éprit de la jeune femme, qui elle-même ne souhaitait y voir que de l'amitié, car elle savait ce rapprochement impossible. Et pour cause, il fut décidée très tôt par feu son grand frère qu'elle épouserait Tylan Chambers à sa majorité, un seigneur ayant près le double de son âge.

Ce mariage fut très mal vécue par Sanya qui déteste son époux plus que tout au monde, refusant qu'il la touche et encore plus de lui donner un enfant. Pour lui échapper, elle voyage régulièrement à Bordroyal pour rendre visite à Brienne. Secrètement, elle a pour projet d'attenter à la vie de son marie et de venir vivre au palais royal auprès de sa soeur. Qui sait, peut-être y trouvera-t-elle un futur marie ?
Relations
Brienne Mercer (soeur) : (Caitriona Balfe) Sanya et Brienne se sont toujours bien entendu, au point qu'elles deviennent les meilleures amies du monde. Partageant tout, malgré leur différence d'âge, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre. Sanya est la seule à savoir les capacité de sa soeur à l'arche et à l'équitation; secret qu'elle garde précieusement. Leurs mariages respectifs les ont éloignés physiquement, mais elles s'écrivent régulièrement des lettres, afin de connaître les dernières nouvelles. Pour éviter d'être trop longtemps en compagnie de son mari, il n'est pas rare que Sanya vienne rendre visite à Brienne à Bordroyal. L'un de ses plus grands souhaits serait de venir vivre auprès d'elle et d'y rencontrer le véritable amour.

Raina Bender (soeur) : (Janet Montgomery) C'est étrange comme d'une soeur à l'autre les relations peuvent être différentes. Raina n'a jamais apprécié sa jeune soeur Sanya, qu'elle a toujours trouvé trop enfantine, trop innocente et trop immature. Peut-être est-ce parce qu'elle voit en elle cella qu'elle n'a jamais pu être. Il n'y a pas vraiment de haine entre les deux soeurs, disons simplement de l'indifférence. Sanya a bien essayé de nombreuses fois d'aller vers elle, mais à chaque fois elle ne reçut que des mots glacials et distants. Raina n'à jamais accepter que sa soeur divulgue à tout va la rumeur (malheureusement vrai) selon laquelle elle ne serait qu'une bâtarde. 
Notes de l'auteur
WOUHOU: Merci à toi d'avoir lu cette fichounette en entier et j'espère que Sanya te plaît  :3: Le nom et prénom n'est pas négociable, le personnage faisant partie de l'histoire du forum :) Néanmoins, l'avatar l'est totalement ! Je trouve toutefois que Bruna colle assez bien au personne, car je trouve son visage assez enfantin et innocent. Je ne suis pas pour autant fermée à toute proposition :D L'histoire est assez vague afin que tu puisses t'approprier le personnage, il faut simplement respecter les quelques points que j'ai cité, car il font également partie de l'histoire de ma Brienne !

Exigences: Je ne suis pas, mais alors pas du tout exigeante sur quoi que ce soit : l'activité comme le nombre de mots !  Bien sûr, il faut que le minimum prescrit par le forum soit respecté, mais je comprend tout à fait qu'on ait la motivation de faire des pavés et parfois des choses plus modestes  :49: Pour l'orthographe, n'étant moi-même pas très très parfaite, du moment que c'est lisible et compréhensible, je n'ai rien à dire  :29:

Ma boîte à MP est bien évidement ouverte si tu as la moindre question  :20:  

Revenir en haut Aller en bas

Bruna Marquezine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1