AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Travis Fimmel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis là depuis le : 27/11/2018 et j'ai envoyé : 24 parchemins. J'ai : 20 pièces. J'ai pour DC : Aucun . Je ressemble à : Katheryn Winnick J'ai : 24 et je suis : Rochenoire . Je suis issu(e) : Noblesse
MessageSujet: Travis Fimmel   Ven 30 Nov - 4:55

Roderic Holt
Lieu de naissance : Baspuy
Statut de naissance : Noble
Statut civil : Marié
Race : Humain
Allégeance : À la confrérie des pirates
Métier/Fonction : Seigneur de l'océan Oriental
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Acaremar
Caractère : Ambitieux, têtu, réfléchi, moqueur, convaincant, stratège, ardant, aimant, aventureux, impatient, jaloux, possessif, persécuteur, sadique.
Crédit : XYZ
Histoire
. Holt de naissance, il porte le nom de son père. Il est le frère de Braedon Holt, de 6 ans son ainée. Sa mère, Sybilla Holt, a toujours été aimante. Tristement, depuis la disparition en mer de son époux, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle refuse d'accepter sa mort.
. À la demande testamentaire de son père, l'été de sa 16ème année Roderic hérita de sa pièce d'or, devint le seigneur de l'océan Oriental et membre exécutif de la Confrérie des Pirates.
. Roderic passe le plus clair de son temps en mer. Ce qu'il aime, c'est naviguer. Pour lui, toutes les raisons sont bonnes pour lever l'ancre et s'éloigner de la monotonie de Baspuy.
. Il s'est marié tardivement à une femme du peuple. Un mariage d’apparat pour faire taire les mauvaises langues. Il aime Kailyn, mais la passion n'y est pas. Il sait que sa femme est très proche de son frère cadet et il soupçonne Breadon de coucher avec elle.
. Le seigneur est reconnu pour ne pas être des plus démocrates. N'ayant pas peur de faire couler du sang pour régler ses différends, il n'hésite pas à user de méthode peu orthodoxe pour parvenir à ses fins.
. Il est l'assassin de Tobias Kidwell, le défunt mari de Nyra Thorne. Lors de son dernier périple en à Rochenoir, il s'est laissé consumé par la jalousie. Bien qu'il sache qu'il ne pourrait difficilement demander la main de celle qu'il aime, il n'a pas su se résonner. Pour l'instant, personne ne le soupçonne, tous croyant à une mort accidentelle.

Relations
Nyra Thorne : (Katheryn Winnick) Roderic a rencontré la reine de Thorne le jour même de son couronnement. Non marié, bien qu'elle l'était, cela ne l'a pas empêché de la courtiser. D'une part comme de l'autre, une complicité naissante les encouragea à se côtoyer laissant naitre en eux un sentiment d'attachement inexplicable. Portés par les effluves de l'hydromel, de la jeunesse et par l'aveuglement d'une passion subite, les deux amants ont, sans remord, abuser des plaisirs charnels. Après le départ de Roderic cette année-là, ils se sont fait le devoir d'entretenir la flamme, s'envoyant, l'un et l'autre, d'innombrables missives. Ils ont tous les deux une vie très différente, les valeurs de leurs contrées les éloignent et pourtant, ils ne cessent de vouloir se revoir.
Notes de l'auteur
Présence et cie : Je ne demande pas une présence tous les jours, toutefois j'apprécie la communication. Le lien est vraisemblablement celui de deux amants, mais selon l'évolution des RPs, je ne vois aucun inconvénient que ça change. Autant pourraient-ils demeurer amoureux l'un de l'autre que d'en venir à se détester. Jaime laissé libre court à l'inspiration. Mes attentes minimums en terme de lignes et de qualités de RPs sont les mêmes que celles du forum.

Pour l'avatar, je te propose Travis Fimmel. Il est négociable, mais je garde le droit de véto. Si tu n'aimes pas, je peux t'en proposer d'autres, mais libre à toi de me faire une offre.

J'attends avec impatience ce loup des mers. Si tu as des questions, n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas

Travis Fimmel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1