AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ilyanna Morgan # a pirate's life for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis là depuis le : 04/12/2018 et j'ai envoyé : 5 parchemins. J'ai : 20 pièces. J'ai pour DC : Brienne Mercer . Je ressemble à : Hannah New
J'ai : 41 ans et je suis : de Claireroche . Je suis issu(e) : de la noblesse, mais aussi du peuple par ma mère
MessageSujet: Ilyanna Morgan # a pirate's life for me   Mar 4 Déc - 19:10

Ilyanna Morgan
Lieu de naissance : texte
Statut de naissance : texte
Statut civil : texte
Race : texte
Allégeance : texte
Métier/Fonction : texte
Orientation sexuelle : texte
Groupe : texte
Caractère : adjectif, adjectif, adjectif...
Crédit : texte
Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet
Hors-Jeu
Je m'appelle pseudo du web, j'ai âge et je viens de tel pays/telle région. J'ai connu le forum grâce à un top-site, un membre ou autre et je compte venir fréquence de connexion. Je trouve le forum commentaires, impressions et j'aimerais dire que un tout dernier mot.

Dernière édition par Ilyanna Morgan le Mar 4 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis là depuis le : 04/12/2018 et j'ai envoyé : 5 parchemins. J'ai : 20 pièces. J'ai pour DC : Brienne Mercer . Je ressemble à : Hannah New
J'ai : 41 ans et je suis : de Claireroche . Je suis issu(e) : de la noblesse, mais aussi du peuple par ma mère
MessageSujet: Re: Ilyanna Morgan # a pirate's life for me   Mar 4 Déc - 19:10

Mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet

Je suis là depuis le : 27/11/2018 et j'ai envoyé : 24 parchemins. J'ai : 20 pièces. J'ai pour DC : Aucun . Je ressemble à : Katheryn Winnick J'ai : 24 et je suis : Rochenoire . Je suis issu(e) : Noblesse
MessageSujet: Re: Ilyanna Morgan # a pirate's life for me   Mar 4 Déc - 19:27

Bienvenue :)

“Throw me the wolves, and I will come back leading the pack.”

(c)Miss Pie

Je suis là depuis le : 09/12/2017 et j'ai envoyé : 640 parchemins. J'ai : 163 pièces. J'ai pour DC : Visenya . Je ressemble à : Geoffrey Rush
J'ai : 55 ans et je suis : né en mer, sur le navire de mon père, au large de la côté ouest du royaume d'Acaremar . Je suis issu(e) : de la noblesse
MessageSujet: Re: Ilyanna Morgan # a pirate's life for me   Mar 4 Déc - 19:48

Ma petite sœur !!! :3: :3: :3: :37: :37: :37: :38: :38: :38:
Rebienvenue ! :53:
Bon courage pour ta fiche et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! :44:

hoist our colors high
MessageSujet: Re: Ilyanna Morgan # a pirate's life for me   Mer 5 Déc - 8:43

Merci bien :15:

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE

Dernière édition par Ilyanna Morgan le Jeu 6 Déc - 13:52, édité 1 fois
Je suis là depuis le : 10/11/2018 et j'ai envoyé : 129 parchemins. J'ai : 157 pièces. J'ai pour DC : Les voix dans ma tête. . Je ressemble à : Eva Green
J'ai : 37 ans et je suis : Née dans un petit village de l'ancien royaume situé au sud de la presqu'ile, avant qu'il ne soit annexé à Acaremar . Je suis issu(e) : Roturière devenue noble par mariage
MessageSujet: Re: Ilyanna Morgan # a pirate's life for me   Jeu 6 Déc - 4:57

Bienvenue chère belle-soeur!

“La bravoure rend tout possible car elle supprime la justice et l'injustice.”
by Laxy Dunbar
Je suis là depuis le : 09/12/2017 et j'ai envoyé : 640 parchemins. J'ai : 163 pièces. J'ai pour DC : Visenya . Je ressemble à : Geoffrey Rush
J'ai : 55 ans et je suis : né en mer, sur le navire de mon père, au large de la côté ouest du royaume d'Acaremar . Je suis issu(e) : de la noblesse
MessageSujet: Re: Ilyanna Morgan # a pirate's life for me   Sam 8 Déc - 11:34

Hello Ilyanna ! :54:

Le délai pour ta fiche se termine lundi. Elle sera ensuite considérée comme étant en danger. Si, dans les 2 jours suivants, tu n'as pas donné de nouvelles, ton compte devra être supprimé.

hoist our colors high
MessageSujet: Re: Ilyanna Morgan # a pirate's life for me   Sam 8 Déc - 17:24

Est-il possible d'avoir un délais supplémentaire ? :29:

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
MessageSujet: Re: Ilyanna Morgan # a pirate's life for me   Sam 8 Déc - 17:27

Je te laisse jusqu'au lundi 17 ;)

hoist our colors high
MessageSujet: Re: Ilyanna Morgan # a pirate's life for me   Dim 9 Déc - 10:19

Merci :37:

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ilyanna Morgan # a pirate's life for me   

Ilyanna Morgan # a pirate's life for me