AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luke Pasqualino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis là depuis le : 05/12/2018 et j'ai envoyé : 20 parchemins. J'ai : 32 pièces. J'ai pour DC : personne . Je ressemble à : kaya (divine) scodelario
J'ai : 19 ans et je suis : née à Acaremar . Je suis issu(e) : de la noblesse
MessageSujet: Luke Pasqualino   Jeu 6 Déc - 13:02

James
Lieu de naissance : un bordel de Claireroche
Statut de naissance : enfant du peuple
Statut civil : parfois se dit célibataire, parfois se dit polyandre... indubitablement libertin.
Race : humain
Allégeance : Acaremar et sa famille dirigeante
Métier : pirate et épée lige d'Elianna
Orientation sexuelle : homosexuel
Groupe : Acaremar
Caractère : avenant, moqueur, sarcastique, intelligent, insolent, charmeur, sûr de lui, téméraire, instinctif, impatient, susceptible, absolument pas rancunier, joyeux
Crédit : tumblr
Histoire
James ignore qui est son père. Sa mère le lui décrivait comme un riche marchand venant d'au-delà de l'océan, parfois elle lui disait qu'il était un prince exilé qui avait fait une courte hâte à Claireroche, d'autrefois qu'il s'agissait d'un redoutable pirate qui était mort lors d'un abordage... Lorsqu'il entendait cela, le propriétaire du bordel où ils vivaient avait l'habitude de dire qu'il s'agissait surtout d'un marin ivre qui était venu chercher quelques minutes de réconfort. James ne sut jamais qui était son père et, en réalité, il pense que même sa mère l'ignorait. Si il aime prétendre que ce n'est pas grave, cette absence l'a toujours rongé enfant et continue encore aujourd'hui. Lorsqu'il eut dix ans sa mère décéda des suite d'une maladie vénérienne. Trop honteuse pour aller se faire soigner. Lui fut jeter à la rue du bordel... C'est une petite fille, sa meilleure amie qu'il appelait alors Eli qui l'invita à venir chez elle. Il ignorait alors que celle qui l'accompagnant dans ces jeux depuis trois ans était la princesse héritière d'Acaremar. Il ne l'apprit qu'après avoir passé deux semaines cachés dans le château. Des gardes l'avaient débusqué et il s'était vu traîner jusqu'au pied du roi. Qualifier d'intrus, d'espion. C'est là qu'il avait vu Eli, ou plutôt la princesse Elianna. Catastrophée la fillette prit sa défense devant son père, expliquant qu'il était son ami et qu'il n'avait nul part où aller. On autorisa James à rester au palais. Néanmoins le garçon était fier et il était hors de question qu'il bénéficie de la charité de son roi et de sa reine. Il décida de mériter sa place au palais, se rendant utile auprès de tous et apprenant le maniement des armes auprès des hommes du roi. Rapidement il advint que James était habile avec une lame, redoutable même. Ses années passé dans la rue lui avait donné des réflexes de chat et plus il grandissait plus il était incontestable que James était destiné à être une des plus fine lame du royaume, bien qu'il préféra toujours la finesse de la rapière au sabre d'abordage. Quand Elianna put rejoindre le navire de son père, la princesse exigea qu'on en fit de même pour James... et au fond on savait que le garçon ne serait pas un poids. Il est donc depuis quelques temps un pirate et apprécie grandement sa vie.  
Relations
Elianna Morgan : (kaya scodelario) La première fois que James rencontra l'héritière du trône d'Acaremar il n'avait pas plus de sept ans. La princesse s'était faufilée hors du château et tentait d'échapper aux gardes. Ignorant qu'il s'agissait d'une tête couronnée et pensant avoir affaire à une enfant ayant fait une bêtise, il se sentit prit d'un élan de solidarité et l'aida à se cacher. Ce fut le début d'une joyeuse journée passer à explorer la ville, découvrir le marché ou observer les bateaux. Les deux enfants rêvait de la mer et savait que leur destin serait lié aux flots. Le lendemain Elianna revint le trouver ainsi que les jours qui suivirent. A l'âge de dix ans, James perdit sa mère et le tenancier du bordel où il vivait le mit à la porte... Après tout il ne pouvait pas lui payer un loyer. Elianna lui assura que ce n'était pas grave et qu'il pouvait très bien vivre chez elle. Pendant deux semaine elle cacha James dans le château, à ce moment là le jeune comprit qu'il n'avait pas affaire à une simple roturière... mais quand il fut découvert par les garde et que la princesse héritière prit sa défense il comprit à quel point sa meilleure amie était tout sauf une roturière. Cela n’entacha pas leur amitié, même si le garçon fut vexé dans un premier temps. Aujourd'hui, toujours aussi soudé, James est indubitablement le meilleur ami de la futur reine, presque un frère... Et ce n'est pas pour rien qu'au château on le qualifie déjà d'épée lige de la princesse.
Notes de l'auteur

Plop plop !

Merci de passer par là ça fait trop plaisir  :29: (si, si je le jure !)

Si tu es prêt(e) à adopter James, voici quelques exigences (elles sont pas bien grosse) :

l'avatar : j'aime beaucoup Luke Pasqualino parce qu'il a un petit quoi moqueur et insolent qui, je trouve, convient bien à James... MAIS si tu trouve une autre bouille avec le même côté moqueur je veux bien que tu change, tant que c'est écrit sur son visage que c'est un pitit con (ou un empêcheur de tourner en rond, c'est plus joli)

le pseudo : le pseudo est libre, j'ai mit James pour le scénario car je trouve que c'est simple. C'est ce que j'aimerais garder, un prénom simple : James, William, Sam, Tom... quelque chose de court que l'on retient facilement. Il n'est pas obligé d'avoir un nom de famille.

la présence : être un minimum actif est un plus, néanmoins tout le monde a une vie... aussi je vous demanderais juste l'activité minimum exigé par le forum soit un rp toutes les deux semaines.

Voilà, je crois qu'on a fait le tour des exigences  :5:

Surtout si il y a la moindre question n'hésitez pas à me mp ^^

et merci encore d'être passé par là  :53:  

BLACK FLAG
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Luke Pasqualino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1