AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seraphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis là depuis le : 06/01/2019 et j'ai envoyé : 6 parchemins. J'ai : 20 pièces. J'ai pour DC : Pas encore de DC . Je ressemble à : Poppy Drayten
J'ai : 23 ans et je suis : Aseven . Je suis issu(e) : Du peuple
MessageSujet: Seraphine   Dim 6 Jan - 17:48

Prénom Nom
Lieu de naissance : Richecombe
Statut de naissance : Peuple
Statut civil : Célibataire
Race : Humaine
Allégeance : A ma reine
Métier/Fonction : Guérisseuse
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Aseven
Caractère : déterminée, gourmande, combative, orgueilleuse, prétentieuse, loyale, protectrice, naïve
Crédit : Schizophrenic
Anecdotes
Je suis à la recherche de mon père depuis mes 10 ans, mère refuse de m'en parler • Je suis fascinée par les dragons, j'aimerais pouvoir en chevaucher un un jour, je les étudie et les guérit comme je peux, faisant de moi, la fierté de ma mère • J'ai toujours aimé embêter ma petite sœur, et elle me le rend bien. Nous avons toujours fait les 400 coups ensemble, sous la grand dam de mère. Je me suis souvent aussi disputée avec elle par rapport à notre père que j'aimerais retrouver. Elle ressemble beaucoup à maman sur ce point : pour elle, papa est un traître et un lâche. Il nous a fuit et ne mérite pas notre amour. Elle se fiche de lui, pour elle, ce qui compte, c'est nous soyons tous ensemble. Elle ne rêve pas d'aventure comme moi • Je suis la guerrière et la guérisseuse de la famille, maman et ma sœur sont deux érudites, qui passent leur temps à lire et à protéger les archives de notre peuple. Il m'arrive souvent de me disputer avec maman, elle m'a une fois dit que j'étais comme mon père. Elle n'a plus jamais parlé de lui depuis. • Je découvert un journal qui m'a permit d'avoir la description exact de mon père, ainsi qu'un auto portrait dessiné : il s'agit du journal intime de maman. Elle ne le sait pas, mais je le lui ai dérobé, tandis qu'il était bien caché dans ses affaires. J'ai toujours été une petite fouine
Hors-Jeu
Je m'appelle Juline, j'ai 29 ans et je viens Lorraine. J'ai connu le forum grâce à Morganou sur PRD ♥️ et je compte venir le soir et le weekend. Je trouve le forum j'aime beaucoup l'univers ♥️ et j'aimerais dire que cette fois, je reste et je finis ma fiche. Sisi c'est vrai  :5: .

Dernière édition par Seraphine le Dim 6 Jan - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis là depuis le : 06/01/2019 et j'ai envoyé : 6 parchemins. J'ai : 20 pièces. J'ai pour DC : Pas encore de DC . Je ressemble à : Poppy Drayten
MessageSujet: Re: Seraphine   Dim 6 Jan - 18:10

Mon histoire
Aseven. Mon pays. Mon peuple. Je patriote et j'aime ma nation. J'aime ce que je fais, je suis fière de ce que je suis, de qui je suis et de mes croyances. Je n'ai pas mit énormément de temps à courir en couche culotte dans les rues de Richecombe, faisant ainsi hurler ma mère, tentant de me rattraper. J'ai pas mit énormément de temps à être assise par terre autour de livre en tout genre, faisant la fierté de ma mère. Elle est une érudite, elle m'a transmis la passion de la lecture, elle pensait que j'allais être comme elle : une bibliothécaire, voire même la bibliothécaire ou l'archiviste de la couronne, celle qui protégerait les connaissances de notre peuple. Sauf que ça ne s'est pas passé ainsi. Ma petite sœur, de 2 ans ma cadette, a suivi cette voie.

Sur ce que je suis devenue, ma mère a toujours eu beaucoup de mal. Je crois qu'elle l'aura toujours. Pourquoi ? A cause de mon père. J'avais 2 ans quand il est parti de la maison, elle a tout brûlé de lui - ou presque - et depuis, elle n'en parle plus. Elle disait même qu'il était mort, mais je savais qu'elle me mentait. Je le sentais. Je me disputais souvent avec elle à l'adolescence. Même ma petite sœur s'y est mise à son tour et elle était du côté de papa, disant clairement que papa nous a abandonné parce qu'il ne voulait plus de nous. Je me suis sentie blessée, seule et abandonné de ma mère. Je voulais juste qu'elle me parle de lui, je ne voulais pas forcément le retrouver, mais son attitude m'a poussé à aller vers lui.

Je me suis mise à continuer mes recherches, allant jusqu'à fouiller dans les affaires de maman pour arriver à trouver un journal intime parlant de lui. Il était sorcier. C'était un homme grand, le teint mate, le regard mystérieux, une barbe naissante, une carrure imposante. Maman avait craqué pour lui, parce que ce n'était pas qu'un homme charismatique, mais c'était un homme respectueux. Il aimait l'écouter, il aimait la regarder, il aimait parler avec elle. Ils se confiaient beaucoup de choses, ils étaient très complice. Papa était un homme vagabond et avait accepté de rester à Aseven, il appréciait la politique de notre royaume ... mais il a fini par partir. Et de ce que j'ai pu comprendre, ça n'allait plus entre eux, ils ne communiquaient plus, ils ne s'entendaient plus. Elle avait l'air de s'imposer de trop et il appréciait pas trop ça. Je l'ai même surprise à dire "il est pas croyable ! Il a nourris et couché les filles, mais n'a pas fait à manger pour nous ! Il s'est endormi le bougre !! J'ai dû TOUT faire !!!" ... cette phrase m'a fait levé les yeux au ciel et j'ai eu un petit sourire moqueur. Aaaah maman ...  au fil de mes lectures, j'ai compris qu'elle avait été déchirée quand il est parti. C'est pour cela qu'aujourd'hui elle ne veut plus rencontrer de partenaires, elle veut nous élever à son image, de nous méfier des hommes aux belles paroles. Mais je suis certaine qu'elle a tord.

C'est après avoir lu son journal intime que je me suis mise en quête de me rapprocher de papa. Je ne pensais pas que je voulais le faire, au contraire. Mais je l'ai fait. Discrètement, je me suis rapprochée auprès d'une sorcière de la ville et me suis intéressée de plus en plus à la sorcellerie. Il fallait cependant que je fasse un choix : partir de la maison. J'avais 16 ans à l'époque, j'ai regardé maman pour lui dire que j'étudierais auprès d'une grande sorcière de Richecombe : Agathe. Elle m'a regardé, tristement et je me souviendrais de son air abattu, elle me disait que j'étais le reflet de mon père et qu'elle savait que j'allais devenir comme lui. Elle ne voulait pas l'accepter. Je l'avais compris. Ma sœur l'a mal pris, très mal pris. Pour elle, je l'ai trahi, elle est devenue froide et distante par la suite.

J'ai beaucoup appris avec Agathe et à son grand étonnement, j'ai même appris un poil trop rapidement à son goût, mais j'étais un challenge pour elle. Elle voulait que j'en sache encore plus. Elle était un peu ma grand-mère de substitution, ma grand-mère de cœur. Elle était à la fois adorable et très dure. Avec les années, j'ai su me forger un nom, même si dans notre société les sorcières ne sont ni mal vues, ni bien vues, heureusement que nous sommes là pour guérir les blessés et les malades. Il m'arrivait souvent de partir avec Agathe pour en savoir un peu plus de la nature, j'aimais énormément ça. Je voulais tout savoir, pour comment guérir les humains, les animaux. J'étais même fascinés par les dragons en me disant que je pourrais aider les dragonniers. Agathe s'est moqué de moi, me disant qu'ils n'ont pas besoin de nous, qu'eux seuls ont le savoir nécessaire pour les guérir et les soigner au besoin. J'avais été quelque peu prétentieuse à ce moment-là.

Le temps passa, mon savoir grandissait de jour en jour, je lisais énormément de livres, j'allais de ville en ville, dans les terres du royaume, mais j'avais besoin de voir plus grand ... c'est ainsi que j'ai décidé de partir retrouver mon père. Mère m'a laissé partir, ma sœur ... et bien c'est ma sœur, elle m'en veut toujours. Mais voila, cela fait une bonne année que je suis partie à sa recherche et j'espère pouvoir le trouver un jour.

Dernière édition par Seraphine le Dim 13 Jan - 11:48, édité 5 fois
Je suis là depuis le : 09/12/2017 et j'ai envoyé : 733 parchemins. J'ai : 266 pièces. J'ai pour DC : personne . Je ressemble à : Geoffrey Rush
J'ai : 55 ans et je suis : né en mer, sur le navire de mon père, au large de la côté ouest du royaume d'Acaremar . Je suis issu(e) : de la noblesse
MessageSujet: Re: Seraphine   Dim 6 Jan - 19:42

Rebienvenue, donc ! :8:
Tu t'es trompée pour l'âge, t'as mis le vava que tu as choisi à la place ;)
Bon courage pour le reste de ta fiche !

hoist our colors high
MessageSujet: Re: Seraphine   Dim 6 Jan - 21:25

Merci !!! Oh le boulet *facepalm* j'ai édité ^^ je bosserais la présa très certainement demain =D
Je suis là depuis le : 04/12/2018 et j'ai envoyé : 11 parchemins. J'ai : 20 pièces. J'ai pour DC : Brienne Mercer . Je ressemble à : Hannah New
J'ai : 41 ans et je suis : de Claireroche . Je suis issu(e) : de la noblesse, mais aussi du peuple par ma mère
MessageSujet: Re: Seraphine   Mar 8 Jan - 9:09

Welcome, welcome :54:

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
MessageSujet: Re: Seraphine   Mer 9 Jan - 11:07

Merci :D Je travaille sur mon histoire (oui j'aurais dû le faire lundi mais que voulez-vous je ne tiens pas mes délais :11: )
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seraphine   

Seraphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1