AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Postes Vacants du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte PNJ
Je suis là depuis le : 09/12/2017 et j'ai envoyé : 68 parchemins. J'ai : 115 pièces. J'ai pour DC : personne . Je ressemble à : un paysage J'ai : un certain âge et je suis : né nul part . Je suis issu(e) : de la noblesse & du peuple
MessageSujet: Postes Vacants du forum   Mar 20 Fév - 16:41

Postes Vacants du forum

► Libre Réservé Pris

Katheryn Winnick Nyra Thorne
Emilia Clarke Livia Thorne
Toby Regbo ► Rohar Mercer
Jodie Comer ► Alice Mercer
Linus Roache ► Romarn Mercer
Geoffrey Rush Alaric Morgan
Richard Armitage ► Myrin Miawarin
Natalie Dormer ► Maeralya Reymenor
Adelaide Kane ► Almedha Elawynn

Dernière édition par Haerawen le Mar 20 Fév - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haerawen.forumactif.com
Compte PNJ
Je suis là depuis le : 09/12/2017 et j'ai envoyé : 68 parchemins. J'ai : 115 pièces. J'ai pour DC : personne . Je ressemble à : un paysage J'ai : un certain âge et je suis : né nul part . Je suis issu(e) : de la noblesse & du peuple
MessageSujet: Re: Postes Vacants du forum   Mar 20 Fév - 16:43

Nyra Thorne
Lieu de naissance : Rochenoire
Statut du sang : Noble
Statut civil : Veuve
Race : Humaine
Allégeance : Les Thorne
Métier/Fonction : Reine d'Aseven et Chef des Dragonniers
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Aseven
Crédit : Eriam

Sûre d'elle - Forte - Peut être violente et impulsive - A l’âme d'un leader - Déterminée - Franche - Compétitrice - Courage - Loyale - Protectrice - Exigeante envers elle-même
- Nyra est la petite-fille de Lexia Ière, la première reine d'Aseven et fondatrice de l'Ordre des Dragonniers.
- Très jeune, elle s'est intéressée à la politique et au royaume qui serait un jour le sien. Fière de ses origines, elle a à cœur de respecter l'héritage de sa grand-mère et de poursuivre ce qu'elle avait commencé : faire d'Aseven un royaume prospère et riche.
- Nyra a souvent été en conflit avec sa mère en raison de leurs caractères bien différents. Elle était en revanche plutôt proche de son père. Celui-ci mourut alors qu'elle n'avait que 15 ans. La même année, l’œuf de son dragon a éclos. Il est le descendant de celui de Lexia Ière.
- Sa mère la maria à 17 ans. Nyra savait que c'était son devoir. Si les époux s'entendaient plutôt bien, la jeune femme ne parvint pas à s'attacher suffisamment à son époux. Celui-ci mourut suite à une chute de cheval il y a 2 lunes. Nyra découvrit peu après qu'elle était enceinte de quelques semaines.
- Elle devint reine à 18 ans.

Relations
Livia Thorne (Emilia Clarke)
Nyra et Livia sont sœurs et depuis leur plus tendre enfance, elles ont toujours été très proches et complices. Bien qu'elles aient toutes deux un fort caractère, les querelles sont peu fréquentes et durent rarement longtemps car elles détestent être en froid. Pour Nyra, Livia est tellement plus qu'une sœur. Elle est sa meilleure amie, sa confidente, sa moitié. L'inverse est également réciproque. Livia ne put s'empêcher d'être jalouse envers sa sœur ainée d'avoir eu son dragon avant elle. Jalousie qui disparut vite. Ayant désormais toutes deux un dragon pouvant être chevauché, les deux sœurs ont pris l'habitude de se mesurer l'une à l'autre pour savoir laquelle des deux à le dragon le plus rapide. Nyra étant enceinte, Livia est plus que ravie de devenir tante.

Compte PNJ
MessageSujet: Re: Postes Vacants du forum   Mar 20 Fév - 16:44

Livia Thorne
Lieu de naissance : Rochenoire
Statut civil : Mariée
Allégeance : Les Thorne
Métier/Fonction : Princesse d'Aseven, Dragonnière membre de l'Ordre ainsi que des 7
Groupe : Aseven
Crédit : Aslaug

Impulsive - Franche - Têtue - Courageuse - Déteste les injustices - Rancunière - Aime la compétition - Protectrice - Compatissante - Tenace - Aimante envers ses proches
- Livia est la petite-fille de Lexia Ière, la première reine d'Aseven et fondatrice de l'Ordre des Dragonniers. Elle est également la sœur cadette de l'actuelle reine d'Aseven.
- Tout comme sa sœur, elle a souvent été en conflit avec sa mère en raison de leurs caractères bien différents mais était plutôt proche de son père. Celui-ci mourut alors qu'elle n'avait que 12 ans.
- Elle avait un an de moins que Nyra lorsque l’œuf de son dragon a éclos. Tout comme celui de sa sœur, il est le descendant de celui de Lexia Ière. Les deux dragons sont d'ailleurs frères.
- Livia avait à peine 15 ans lorsque sa mère commença à songer à la marier mais celle-ci mourut bien avant qu'une alliance ne soit conclue. A sa majorité, elle accepta un mariage avec Harras Lynderly. Elle l'épousa par devoir, non par amour. Qui plus est, son époux l'ennuie parce qu'ils sont très différents l'un de l'autre. Livia le laisse libre d'aller voir ailleurs d'autant plus que de son côté, la jeune femme a pris un amant.

Relations
Nyra Thorne (Katheryn Winnick)
Nyra et Livia sont sœurs et depuis leur plus tendre enfance, elles ont toujours été très proches et complices. Bien qu'elles aient toutes deux un fort caractère, les querelles sont peu fréquentes et durent rarement longtemps car elles détestent être en froid. Pour Nyra, Livia est tellement plus qu'une sœur. Elle est sa meilleure amie, sa confidente, sa moitié. L'inverse est également réciproque. Livia ne put s'empêcher d'être jalouse envers sa sœur ainée d'avoir eu son dragon avant elle. Jalousie qui disparut vite. Ayant désormais toutes deux un dragon pouvant être chevauché, les deux sœurs ont pris l'habitude de se mesurer l'une à l'autre pour savoir laquelle des deux à le dragon le plus rapide. Nyra étant enceinte, Livia est plus que ravie de devenir tante.

Compte PNJ
MessageSujet: Re: Postes Vacants du forum   Mar 20 Fév - 16:45

Rohar Mercer
Lieu de naissance : Bordroyal
Statut civil : Marié
Race : Humain
Allégeance : Les Mercer
Métier/Fonction : Roi d'Edderacia
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Edderacia
Crédit : Zuz

Timide - Droit - Peut se montrer naïf - Manipulable - Humble - Honnête - Rêveur - Idéaliste - Réservé - Manque de confiance en lui - Loyal - Juste - Optimiste - Patient
- Principalement élevé par des nourrices, Rohar n'a pas eu beaucoup d'affection de la part de sa mère car celle-ci n'avait pas vraiment la fibre maternelle.
- Quant à son père, celui-ci aurait dût se soucier de son fils et le former aux arcanes de la politique, lui apprendre à devenir roi. Ce ne fut pas tellement le cas. Rohar craignait son père et de ce fait, n'a jamais insisté pour qu'il le mêle à sa politique. Aujourd'hui, le jeune roi le regrette. En vérité, Rohar n'était pas celui qui était destiné à régner. Il avait un frère d'à peine un an plus vieux que lui, appelé à être roi à la mort de leur père mais il mourut un an avant leur père à cause d'une violente fièvre provoquée par une plaie mal soignée et infectée. Rohar devint donc l'héritier mais il était trop tard pour le former à la politique.
- Il avait à peine 20 ans lorsqu'il fut marié à Aline Yelshire.
- Le jeune roi est monté sur le trône il y  a un an.

Relations
Aline Mercer (Jodie Comer)
Leur mariage fut arrangé par leurs familles. Marié à Aline depuis 2 ans, Rohar fait tout pour être agréable à son épouse mais reconnait qu'il ne sait pas comment s'y prendre. Conscient qu'ils sont très différents, il espère parvenir à gagner au moins son affection, à défaut d'avoir son amour. Aline sait que son époux a fini par s'éprendre d'elle mais cela lui importe peu. Si elle lui témoigne le respect qu'une femme doit à son mari, la vérité est toute autre. Rohar l'indiffère. Il a beau être roi, à ses yeux, il est loin d'en avoir la carrure. Elle accomplit son devoir conjugal parce qu'elle le doit mais aussi pour cacher la vérité sur l'enfant qu'elle porte. Rohar n'en est pas le père.

Romarn Mercer (Linus Roache)
Romarn est son oncle. Rohar lui fait confiance et pourtant, il ne devrait pas. Il ne voit nullement que son oncle le manipule et tient les ficelles du pouvoir à travers lui. Romarn ayant été plus ou moins mis à l'écart par son frère, il a profité de sa mort et de l'inexpérience de son neveu en matière de politique pour convaincre celui-ci de le nommer Main du roi. Rohar l'a fait et depuis, il ne cesse de demander les conseils de son oncle sans qu'en fait de compte, Romarn est davantage le roi que lui et qu'il a prit son épouse pour maitresse.

Compte PNJ
MessageSujet: Re: Postes Vacants du forum   Mar 20 Fév - 16:46

Aline Mercer
Lieu de naissance : Nobleval
Allégeance : Les Mercer en raison de son mariage mais son allégeance va officieusement à son amant.
Métier/Fonction : Reine d'Edderacia

Ambitieuse - Fière - Calme - Rusée - Intuitive - Hypocrite - Joueuse - Secrète - Prudente - Observatrice - Patiente - Manipulatrice
- Née au sein de la Maison Yelshire, la principale maison vassale du royaume, Aline est la première enfant d'Herbert Yelshire. Sa mère est malheureusement morte en la mettant au monde, suite à une hémorragie. Elle a toutefois eu une belle-mère assez rapidement. Si dans sa petite enfance elles s'entendaient bien, cela changea radicalement en grandissant et particulièrement après la naissance de son demi-frère.
- En épousant Rohar Mercer, Aline ne pensait pas qu'un jour, elle deviendrait reine. La jeune femme estime néanmoins que son époux n'a nullement la carrure pour être un roi, contrairement à son oncle, Romarn Mercer. Elle a d'ailleurs pris cet homme pour amant avec qui elle a davantage de points communs.
- Aline vient de découvrir qu'elle est enceinte. Bien qu'elle accomplit son devoir conjugal, elle sait que le père n'est pas Rohar mais Romarn, son amant.

Relations
Rohar Mercer (Toby Regbo)
Leur mariage fut arrangé par leurs familles. Marié à Aline depuis 2 ans, Rohar fait tout pour être agréable à son épouse mais reconnait qu'il ne sait pas comment s'y prendre. Conscient qu'ils sont très différents, il espère parvenir à gagner au moins son affection, à défaut d'avoir son amour. Aline sait que son époux a fini par s'éprendre d'elle mais cela lui importe peu. Si elle lui témoigne le respect qu'une femme doit à son mari, la vérité est toute autre. Rohar l'indiffère. Il a beau être roi, à ses yeux, il est loin d'en avoir la carrure. Elle accomplit son devoir conjugal parce qu'elle le doit mais aussi pour cacher la vérité sur l'enfant qu'elle porte. Rohar n'en est pas le père.

Romarn Mercer (Linus Roache)
Au départ, il n'était que l'oncle de son époux. Aline appréciait nettement plus sa compagnie et tous deux comprirent vite qu'ils avaient plus en commun qu'ils ne l'auraient cru. Ambitieux, manipulateurs, rusés... Et surtout, tous les deux étaient convaincus que Rohar n'avait pas sa place sur le trône d'Edderacia. A force de comploter ensemble, ils devinrent amants et les complots se font désormais sur l'oreiller. Leur liaison est évidemment secrète et est facilitée par le fait qu'Aline et son époux font chambre à part et que les appartements de la reines ont reliés à ceux de Romarn par un passage secret connu d'eux seuls. S'aiment-ils ? Possible. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont fini par s'attacher l'un à l'autre. Aline vient de découvrir qu'elle est enceinte et Romarn est le père.

Compte PNJ
MessageSujet: Re: Postes Vacants du forum   Mar 20 Fév - 16:46

Romarn Mercer
Lieu de naissance : Bordroyal
Statut civil : Veuf
Allégeance : Les Mercer mais son allégeance va officieusement à lui-même.  
Métier/Fonction : Main du Roi
Crédit : Aslaug

Ambitieux - Fier - Rusé - Patient - Manipulateur - Possessif - Diplomate lorsqu'il le faut - Exigeant - Persuasif - Opportuniste - Déterminé - Jaloux
- Deuxième fils de roi. Frère de roi. Oncle de roi. Depuis sa naissance, Romarn a toujours été l'éternel second. Son père a tout de même veillé à ce qu'il soit instruit en matière de politique. Son frère ayant eut du mal à avoir un héritier, il en était venu à croire qu'il accéderait un jour au trône. A tort. L'héritier tant désiré vit finalement le jour et Romarn fut à nouveau deuxième dans l'ordre de succession.
- Il tenta d'influencer son frère quant à la politique du royaume mais n'y parvint pas. Son neveu monta sur le trône il y a un an. Cette fois-ci, Romarn eut plus de succès. Il le manipule et tient les ficelles du pouvoir à travers lui. Bien que devenu Main du roi, Romarn convoite toujours le trône mais pas seulement. Il rêve de conquête et d'agrandir le royaume. Le meilleur moyen d'y parvenir serait de déclarer la guerre aux autres royaumes afin de les annexer à Edderacia.
- La reine et lui sont amants. Elle porte son enfant mais Romarn n'est pas encore au courant.

Relations
Rohar Mercer (Toby Regbo)
Romarn est son oncle. Rohar lui fait confiance et pourtant, il ne devrait pas. Il ne voit nullement que son oncle le manipule et tient les ficelles du pouvoir à travers lui. Romarn ayant été plus ou moins mis à l'écart par son frère, il a profité de sa mort et de l'inexpérience de son neveu en matière de politique pour convaincre celui-ci de le nommer Main du roi. Rohar l'a fait et depuis, il ne cesse de demander les conseils de son oncle sans qu'en fait de compte, Romarn est davantage le roi que lui et qu'il a prit son épouse pour maitresse.

Aline Mercer (Jodie Comer)
Au départ, il n'était que l'oncle de son époux. Aline appréciait nettement plus sa compagnie et tous deux comprirent vite qu'ils avaient plus en commun qu'ils ne l'auraient cru. Ambitieux, manipulateurs, rusés... Et surtout, tous les deux étaient convaincus que Rohar n'avait pas sa place sur le trône d'Edderacia. A force de comploter ensemble, ils devinrent amants et les complots se font désormais sur l'oreiller. Leur liaison est évidemment secrète et est facilitée par le fait qu'Aline et son époux font chambre à part et que les appartements de la reines ont reliés à ceux de Romarn par un passage secret connu d'eux seuls. S'aiment-ils ? Possible. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont fini par s'attacher l'un à l'autre. Aline vient de découvrir qu'elle est enceinte et Romarn est le père.

Compte PNJ
MessageSujet: Re: Postes Vacants du forum   Mar 20 Fév - 16:47

Alaric Morgan
Lieu de naissance : Océan occidental, sur le navire de son père
Allégeance : Les Morgan
Métier/Fonction : Roi des Pirates et d'Acaremar - Seigneur de l'océan austral
Groupe : Acaremar
Crédit : Sweetie Plum

Indépendant - Sûr de lui - Intelligent - Stratège - Difficile à manipuler - Patient - Dangereux en combat - Sarcastique - Protecteur et attentionné envers sa famille
- Sa mère lui donna naissance sur le navire de son époux, en plein abordage. Son père l'a initié très tôt au maniement des armes, à la piraterie, à la navigation et à la politique.
- Alaric devint roi à 25 ans, suite à la disparition en mer de son père. Il signa une alliance commerciale avec les Elfes, en plus de renouveler le traité de paix.
- 7 ans plus tard, Arenna Ryswell demanda son aide pour renverser son père à la tête du royaume situé au sud d'Acaremar. Après décision de la Confrérie, le royaume voisin fut envahit en passant pour les passages secrets du château royal et en une nuit, le château fut prit. Le royaume d'Acaremar s'étendit à toute la presqu'ile. Alaric prit Arenna pour épouse.
- Alaric prit pour maitresse Eleanor, l'une de ses servantes. Elle mit au monde des fausses jumelles, donnant une héritière au roi, chose que la reine n'était pas encore parvenu à faire. Jalouse, cette dernière tenta d'assassiner l'enfant. La reine Arenna fut arrêtée pour trahison et le roi prit sa maitresse pour épouse.

Relations
Myrin Miawarin (Richard Armitage)
Les deux hommes se sont connus il y a 30 ans, lorsque Alaric devint roi d'Acaremar et signa une alliance commerciale entre Acaremar et les Elfes, en plus de renouveler le traité de paix. Cela aurait dû s'arrêter là entre eux : une entente cordiale et politique. Il s'avéra que lors de la signature du traité, ils s'entendirent très bien en dépit de leurs caractères et leurs mœurs différents. Curieux, Myrin s'intéressa aux navires du roi pirate et à force d'échanger sur les navires, ils en vinrent à découvrirent qu'ils éprouvaient tous deux la même fascination pour la mer. Au fils du temps, l'entente politique est devenue amitié et Myrin est le bienvenue à Claireroche. Il en va de même pour Alaric à Avorndir.

Compte PNJ
MessageSujet: Re: Postes Vacants du forum   Mar 20 Fév - 16:48

Myrin Miawarin
Lieu de naissance : Né dans un clan établi dans ce qui est désormais la ville de Viveaux, dans le royaume d'Acaramar
Statut du sang : Il n'y a pas de sang noble chez les Elfes
Race : Elfe
Allégeance : Les Elfes d'Avorndir
Métier/Fonction : Chef du Clan d'Avorndir
Groupe : Galymwen
Crédit : Eledhwen

Calme - Diplomate - Loyal - Juste - Déterminé - Franc - Observateur - Rancunier - Solitaire - Courageux - Têtu - Intelligent - Curieux
- Au vu de son âge avancé d'un point de vue elfique, Myrin a connu la période de querelles qui engendra une guerre causant la disparition des Nains ainsi que la réduction du territoire des Elfes. Il a d'ailleurs pris part à cette guerre en tant que chef de clan. Il a également connu la Conquête.
- Comme n'importe lequel de ses semblables, Myrin est un elfe pacifique. Il a toujours préféré le diplomatie à la guerre, y compris lorsque celle-ci ne peut être évitée. Mais lorsqu'il faut se battre pour protéger son clan, il répond toujours présent.
- Lorsque le royaume d'Acaremar proposa un traité de paix et, plus récemment, un traité commercial, il fut celui qui réunit la Triade et le premier à signer les deux traités.
- Myrin est marié et a eu un enfant.
- Fasciné par la mer ainsi que par les navires, Myrin est un navigateur hors pair et l'un des rares elfes à ne pas utiliser une carte mais les étoiles pour se repérer lorsqu'il est en mer.

Relations
Alaric Morgan (Geoffrey Rush)
Les deux hommes se sont connus il y a 30 ans, lorsque Alaric devint roi d'Acaremar et signa une alliance commerciale entre Acaremar et les Elfes, en plus de renouveler le traité de paix. Cela aurait dû s'arrêter là entre eux : une entente cordiale et politique. Il s'avéra que lors de la signature du traité, ils s'entendirent très bien en dépit de leurs caractères et leurs mœurs différents. Curieux, Myrin s'intéressa aux navires du roi pirate et à force d'échanger sur les navires, ils en vinrent à découvrirent qu'ils éprouvaient tous deux la même fascination pour la mer. Au fils du temps, l'entente politique est devenue amitié et Myrin est le bienvenue à Claireroche. Il en va de même pour Alaric à Avorndir.

Compte PNJ
MessageSujet: Re: Postes Vacants du forum   Mar 20 Fév - 16:49

Maeralya Reymenor
Lieu de naissance : Née dans un clan établi dans ce qui est désormais la ville de Valronce, dans le royaume d'Edderacia
Allégeance : Les Elfes de Gwerior
Métier/Fonction : Chef du Clan de Gwerior

Rancunière - Élégante - Exigeante - Perfectionniste - Méfiante - Douce - Peut se montrer distante - Attentionnée - Sérieuse - Compatissante
- Au vu de son âge avancé d'un point de vue elfique, Maeralya a connu la période de querelles qui engendra une guerre causant la disparition des Nains ainsi que la réduction du territoire des Elfes. Contrairement à ses parents, elle n'a pas participé à la guerre en raison de son manque d'expérience dans le maniement d'armes.
- Son père, chef de clan, fut mortellement blessé durant cette guerre. Sa mère se laissa ensuite mourir de chagrin. Maeralya prit donc sa place à la mort de son père, peu après et décida de se perfectionner son maniement d'armes. Si elle maitrise mieux le combat à l'épée, ses armes de prédilection restent l'arc et les flèches.
- Elle garde une certaine rancœur quant à cette guerre et les conséquences qu'elle a eu.
- Elle est mariée mais n'a pas encore d'enfant.

Relations
Almedha Elawynn (Adelaide Kane)
Étant toutes deux chefs de clan ainsi que les seuls femmes elfiques à faire partie de la Triade, on pourrait penser qu'elles s'entendent bien, qu'elles se soutiennent par solidarité. Ce n'est pas vraiment le cas. Pour Maeralya, Almedha est bien jeune - d'un point de vue elfique - pour diriger un clan. Elle estime que la jeune elfe n'a pas le tempérament ni la carrure d'un chef. Maeralya se montre distante avec elle parce qu'elle ne tient pas à la connaitre plus que ce qui est nécessaire. Almedha a beau être jeune, elle n'est ni aveugle ni idiote. Elle a donc parfaitement conscience que Maeralya est distante, même si, à ce jour, elle ignore toujours pourquoi.

Compte PNJ
MessageSujet: Re: Postes Vacants du forum   Mar 20 Fév - 16:49

Almedha Elawynn
Lieu de naissance : Née à Vaardwyr
Statut civil : Célibataire
Allégeance : Les Elfes de Vaardwyr
Métier/Fonction : Chef du Clan de Vaardwyr
Crédit : Coatlicue

Joyeuse - Optimiste - Sensible - Curieuse - Insouciante - Souriante - Bienveillante - Protectrice - Pleine de bonnes volontés - Intuitive - Confiante - Enthousiaste
- Étant donné son âge, plutôt jeune d'un point de vu elfique, Almedha n'a pas connu la Conquête ni même les évènements survenus avant celle-ci. Elle n'a donc pas non plus vécu les conséquences que tout ça a eu sur la vie des elfes. Elle en a néanmoins eu connaissance grâce à ses parents. Ceux-ci ont d'ailleurs pris part à la guerre.
- Almedha est devenue chef du Clan de Vaardwyr il y a à peine une dizaine d'année, faisant d'elle la plus jeune chef de clan. Consciente de la responsabilité qui pèse sur ses épaules ainsi que de son jeune âge, elle prend toutefois très à cœur son rôle de chef, quoi que certains puissent penser le contraire en raison de son caractère plutôt insouciant.
- La jeune elfe n'est pas encore mariée et n'est pas pressée de l'être. Elle préfère pour l'instant se concentrer sur la gestion de son clan que sur sa vie sentimentale.

Relations
Maeralya Reymenor (Natalie Dormer)
Étant toutes deux chefs de clan ainsi que les seuls femmes elfiques à faire partie de la Triade, on pourrait penser qu'elles s'entendent bien, qu'elles se soutiennent par solidarité. Ce n'est pas vraiment le cas. Pour Maeralya, Almedha est bien jeune - d'un point de vue elfique - pour diriger un clan. Elle estime que la jeune elfe n'a pas le tempérament ni la carrure d'un chef. Maeralya se montre distante avec elle parce qu'elle ne tient pas à la connaitre plus que ce qui est nécessaire. Almedha a beau être jeune, elle n'est ni aveugle ni idiote. Elle a donc parfaitement conscience que Maeralya est distante, même si, à ce jour, elle ignore toujours pourquoi.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Postes Vacants du forum   

Postes Vacants du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1