AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maison Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acaremar - staff
Je suis là depuis le : 09/12/2017 et j'ai envoyé : 400 parchemins. J'ai : 153 pièces. J'ai pour DC : Livia Thorne . Je ressemble à : Geoffrey Rush
J'ai : 55 ans et je suis : né en mer, sur le navire de mon père, au large de la côté ouest du royaume d'Acaremar . Je suis issu(e) : de la noblesse
MessageSujet: Maison Morgan   Mer 21 Fév - 21:19

Maison Morgan

► Libre Réservé Pris

Eva Green ► Eleanor Morgan
Kaya Scodelario Elianna Morgan
Anna Popplewell ► Dyanne Morgan
Hailee Steinfield Kathlyn Morgan
Maisie Williams ► Milenna Morgan
Ray Stevenson ► Benjen Morgan
Kit Harington ► Warrek Morgan
Hannah New ► Ilyanna Morgan

Always & Forever

Dernière édition par Alaric Morgan le Mar 20 Mar - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acaremar - staff
Je suis là depuis le : 09/12/2017 et j'ai envoyé : 400 parchemins. J'ai : 153 pièces. J'ai pour DC : Livia Thorne . Je ressemble à : Geoffrey Rush
J'ai : 55 ans et je suis : né en mer, sur le navire de mon père, au large de la côté ouest du royaume d'Acaremar . Je suis issu(e) : de la noblesse
MessageSujet: Re: Maison Morgan   Mer 21 Fév - 21:20

Eleanor Morgan
Lieu de naissance : Née dans un petit village de l'ancien royaume situé au sud de la presqu'ile, avant qu'il ne soit annexé à Acaremar
Statut du sang : Roturière devenue noble par mariage
Statut civil : Mariée
Race : Humaine et sorcière
Allégeance : Les Morgan
Métier/Fonction : Reine d'Acaremar
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Acaremar
Crédit : Schizophrenic

Fidèle - Franche - Patiente - Attentionnée - Juste - Douce - Maternelle - Forte - A du tempérament - Protectrice envers sa famille - Humble - Bienveillante - Passionnée
- Eleanor a grandit dans la ferme de ses parents. Fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille avec pleins d'enfants.
- Sa mère était une sorcière et lui enseigna la magie en cachette. Ayant grandi dans un royaume interdisant la magie, Eleanor ne maitrisait que les bases et n'avait que peu d'occasions de pratiquer.
- A 14 ans, sa mère tomba malade et mourut. Son père mourut à son tour un an plus tard. Eleanor reprit la ferme de ses parents mais n'arriva pas à la gérer seule. Elle décida de la vendre et grâce à l'argent, monta jusqu'à Claireroche où elle trouva une place de servante dans le château royal. Elle avait 16 ans.
- Par un concours de circonstance, elle s'attacha au roi et devint sa maitresse à 17 ans. A peine 9 lunes plus tard, elle mit au monde des fausses jumelles que la reine tenta de tuer. Elle fut arrêtée, exécutée pour trahison et le roi épousa Eleanor. Deux autres filles virent rapidement le jour. Entre temps, Eleanor put continuer d'apprendre et maitriser la magie sans avoir à se cacher ou craindre quoi que ce soit.
- Il y a 3 ans, Eleanor fit une fausse-couche à 5 lunes de grossesse. C'était un garçon. Elle surmonta cette épreuve grâce au soutient de son époux. Elle lui donna une nouvelle fille il y a 10 lunes et voudrait déjà un autre enfant.

Relations
Alaric Morgan (Geoffrey Rush)
Il y a environ 21 ans, Alaric a empêché deux de ses hommes ivres de s'en prendre à elle. En remerciement, Eleanor s'arrangeait toujours pour être la servante s'occupant de lui. Au fil du temps, ils en virent à discuter. Beaucoup discuter, au point qu'ils finirent par s'attacher l'un à l'autre et rechercher la compagnie de l'autre. Un soir, la veille de prendre la mer, Alaric l'embrassa mais n'alla pas plus loin. A son retour, une lune plus tard, Eleanor rejoignit le roi dans sa chambre et lui fit comprendre qu'elle voulait être avec lui, même s'il avait déjà une épouse. Il la prise pour amante. C'était il y a presque 20 ans. A partir de cette nuit-là, Eleanor passa toutes ses nuits dans les appartements royaux, y compris lorsque le roi était en mer. Cette nuit-là eut d'autres conséquences qui virent le jour 9 lunes plus tard : des fausses jumelles que la reine tenta de tuer. Elle fut arrêtée, exécutée pour trahison et Alaric épousa Eleanor. Elle qui était parfaitement heureuse de n'être que sa maitresse et de lui avoir donner deux filles, la voilà reine. C'était plus que ce qu'elle avait espéré. Deux autres filles virent rapidement le jour. Il y a 3 ans, Alaric faillit perdre sa jambe à cause de son médecin de bord. Eleanor la sauva grâce à la magie mais l'énergie dépensée ainsi que le stress lui causa une fausse-couche. Bien que se sentant responsable de cette perte, elle surmonta cette épreuve grâce au soutient de son époux. En dépit de leur différence d'âge, leur couple est solide. Ils sont fusionnels et complices.

Elianna, Dyanne, Kathlyn et Milenna Morgan (K. Scodelario, A. Popplewell, H. Steinfield et M. Williams)
Ses filles. Eleanor les aime plus que tout mais n'a pas le même degrés de complicité avec toutes. Celle dont elle est la moins proche, c'est Milenna. Sa mère a bien tenté de lui apprendre la sorcellerie comme elle l'avait fait avec ses sœurs mais ce ne fut pas une réussite car la jeune fille ne voit pas l'intérêt d'aller plus loin que les bases. Pour se qui est de Kathlyn, Eleanor sait bien qu'elle est très différente de ses sœurs et que c'est pour ça qu'elle est si solitaire. C'est également d'elle dont elle est la plus proche parce qu'elle est la plus douée pour la sorcellerie et qu'il y a 3 ans, Kathlyn lui évita une fin dramatique grâce à la sorcellerie. Quant à ses ainées, ses fausses jumelles, Eleanor a tendance à les protéger un peu plus que ses autres filles en raison de ce qui c'est passé le jour de leur naissance. Elles n'ont pourtant plus besoin d'être protégées mais c'est plus fort qu'elle.

Always & Forever
Acaremar - staff
MessageSujet: Re: Maison Morgan   Mer 21 Fév - 21:21

Elianna Morgan
Lieu de naissance : Claireroche
Statut du sang : Noble
Statut civil : Célibataire
Métier/Fonction : Héritière du trône d'Acaremar et pirate
Crédit : Sweetie Plum

Autoritaire - Indépendante - Intelligente - Forte - A du caractère - Têtue - Déterminée - Curieuse - Franche - Fonceuse - Audacieuse - Stratège - Spontanée - Amicale
- Elianna est née alors que ses parents n'étaient pas mariés, ce qui fait d'elle une bâtarde. Mais puisque fille de roi, elle n'en reste pas moins noble et fut légitimée le jour même de sa naissance.
- Elle a une fausse jumelle qui est née à peine quelques minutes après elle. Elianna est donc l'ainée et fut donc désignée comme héritière du trône.
- Le jour de leur naissance, sa sœur et elle ont faillit être assassinées par la première épouse de leur père.
- Sorcière, Elianna est douée dans cet art, d'autant plus que c'est sa mère qui lui a enseigné la magie. Fière aussi de son héritage lié à la piraterie, Elianna sait manier le sabre, tirer au pistolet, naviguer et se repérer à l'aide des étoiles grâce à son père. Si elle a fait son premier abordage à 16 ans, vous ne la verrez jamais se battre en pantalon mais en robe, contrairement à sa sœur Milenna.
- Puisque héritière du trône, Elianna a conscience de la responsabilité qui pèse sur ses épaules. Elle prend cela très au sérieux et prend part à la politique du royaume dès qu'elle en a l'occasion.

Relations
Alaric et Eleanor Morgan (Geoffrey Rush et Eva Green)
Ses parents. Bien que proches des deux, Elianna est tout de même un peu plus proche de son père qu'elle ne l'est de sa mère. Ceci dit, toutes deux passent beaucoup de temps ensemble, surtout lorsque la jeune fille ne suit pas son père en mer. Étant l'héritière du trône, elle prend part à la politique du royaume dès qu'elle en a l'occasion en assistant sa mère. Quant à son père, c'est lui qui lui a appris à manier le sabre, tirer au pistolet, naviguer et se repérer à l'aide des étoiles. Ils les observent d'ailleurs souvent ensemble. Depuis 3 ans, Elianna part régulièrement en mer avec son père pour des abordages. Et depuis 3 ans, il ne cesse de lui dire de se battre en pantalon plutôt qu'en robe. Sans succès.

Dyanne, Kathlyn et Milenna Morgan (A. Popplewell, H. Steinfield et M. Williams)
Dyanne est sa jumelle. Sa fausse jumelle qui est née à peine quelques minutes après elle. En plus de ne pas se ressembler physiquement, elles ont également un caractère différent, ce qui laisserait penser qu'elles ne sont pas très proches. Ce n'est pas le cas. Elles sont proches, complices, même. Avec Milenna, c'est la gentille compétition entre elles afin de savoir laquelle des deux est la plus habile au sabre. Et vu que la cadette a été entièrement formée par son père, l'ainée ne gagne pas souvent. Quant à Kathlyn, Elianna a beau aimé sa sœur, elle a du mal à être proche d'elle, sans doute parce qu'elles sont différentes. Ou Kathlyn est juste trop solitaire...

Warrek Morgan (Kit Harington)
Ils sont cousins et ont grandi ensemble. Et comme tous cousins, ils se sont souvent chamaillés pour pas grand chose lorsqu'ils étaient enfants. Pourtant, depuis quelques temps, leur relation semble prendre un autre tournant. Warrek et Elianna passent de plus en plus de temps ensemble, un peu comme s'ils se tournaient autour. Ils sont devenus plus proches. La vérité est qu'ils sont attirés l'un par l'autre mais aucun des deux n'a pour l'instant daigné se déclarer au principal concerné.

Always & Forever
Acaremar - staff
MessageSujet: Re: Maison Morgan   Mer 21 Fév - 21:22

Dyanne Morgan
Métier/Fonction : Princesse d'Acaremar
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Crédit : Lemon Tart

Franche - Directe - Forte - Têtue - Curieuse - Souriante - Douce - Persévérance - Patiente - Intuitive - Maligne - Perspicace - Observatrice
- Dyanne est née alors que ses parents n'étaient pas mariés, ce qui fait d'elle une bâtarde. Mais puisque fille de roi, elle n'en reste pas moins noble et fut légitimée le jour même de sa naissance.
- Elle a une fausse jumelle qui est née à peine quelques minutes avant elle.
- Le jour de leur naissance, sa sœur et elle ont faillit être assassinées par la première épouse de leur père.
- Tout comme ses sœurs, Dyanne est une sorcière et fut formée par sa mère. Si elle est douée pour tirer au pistolet, elle ne manie pas le sabre, n'appréciant pas avoir ce genre d'arme entre les mains. Adepte de l'équitation et de la chasse, Dyanne pratique le tir à l'arc et manque rarement sa cible.
- Bien qu'elle s'intéresse à la politique, la jeune fille est plutôt soulagée de ne pas avoir été désignée comme héritière du trône. Dyanne estime ne pas avoir les épaules suffisamment solides pour une telle responsabilité.

Relations
Ses parents. Comme sa jumelle, elle est un peu plus proche de son père que de sa mère. Dyanne a beau adorer cette dernière, passer du temps à pratiquer la sorcellerie avec elle, la jeune fille a du mal à lui faire comprendre qu'elle n'a plus besoin d'être protégée. Elle est grande et sait se défendre, d'autant plus qu'elle est douée pour tirer au pistolet ou à l'arc. Quant à son père, bien qu'elle ne manie pas le sabre et qu'elle ne fasse pas d'abordage avec lui contrairement à deux de ses sœurs, Dyanne en est tout de même proche et a une certaine complicité avec lui facilité par les ballades à cheval et le fait de se mesurer souvent l'un à l'autre au tir au pistolet.

Elianna, Kathlyn et Milenna Morgan (K. Scodelario, H. Steinfield et M. Williams)
Elianna est sa jumelle. Sa fausse jumelle qui est née à peine quelques minutes avant elle. En plus de ne pas se ressembler physiquement, elles ont également un caractère différent, ce qui laisserait penser qu'elles ne sont pas très proches. Ce n'est pas le cas. Elles sont proches, complices, même. Quant à ses autres sœurs, Dyanne n'en est pas aussi proche qu'elle le voudrait. Elles s'entendent relativement bien même s'il arrive que Dyanne et Milenna se chamaillent souvent - ce qui est normal entre sœurs - sans que ça n'aille bien loin. Pour ce qui est de Kathlyn, Dyanne essaye de la pousser à être moins solitaire mais c'est loin d'être gagné.

Always & Forever
Acaremar - staff
MessageSujet: Re: Maison Morgan   Mer 21 Fév - 21:23

Kathlyn Morgan
Métier/Fonction : Princesse d'Acaremar
Crédit : Zuz

Insouciante - Plus forte qu'il n'y parait - Bornée - Sensible - Romantique - Douce - Rêveuse - Solitaire - Juste - Fidèle - Attentionnée
- Troisième fille Morgan, Kathlyn est un peu le mouton noir de la famille. Elle est la seule à ne pas manier les armes. Elle a bien essayé mais y a vite renoncé. Cela ne signifie pas pour autant qu'elle renie son héritage lié à la piraterie. Elle est fière d'être la fille d'un pirate mais dans ce domaine, son intérêt va aux navires. Artiste dans l'âme et douée en dessin, Kathlyn est passionnée par l'architecture navale. Elle passe donc pas mal de temps à créer des plans de bateaux ou en compagnie des charpentiers de son père. Ce dernier ayant 30 ans de règne cette année, Kathlyn a lancé la construction d'un 5 mât qu'elle compte lui offrir à cette occasion. Sa mère et ses sœurs sont dans la confidence.
- Comme ses sœurs, elle est sorcière et fut formée par sa mère. Il y a 3 ans, celle-ci fit une fausse-couche et perdit beaucoup de sang. Étant la plus douée des filles Morgan en matière de magie, Kathlyn put éviter une fin dramatique à sa mère grâce à la sorcellerie.

Relations
Kathlyn a toujours été plus proche de sa mère que de son père. Outre le fait qu'elle est la plus douée pour la sorcellerie, Kathlyn est celle qui lui évita une fin dramatique grâce à la sorcellerie suite à sa fausse-couche. Cette évènement permit à Kathlyn de prendre consciente qu'elle était plus forte qu'elle ne le croyait. Pour ce qui est de son père, c'est plus compliqué. L'un et l'autre voudraient être proches mais ne savent pas comment. C'est comme s'ils ne savaient comment se parler. La jeune fille est intimidée par lui et le fait qu'elle ne manie pas les armes comme ses sœurs n'aide pas. Alaric ne lui en tient nullement rigueur, d'autant qu'en dépit de ça, sa fille ne rejette pas son héritage lié à la piraterie. Outre le fait qu'il lui doit la vie de sa femme, Alaric est fier de sa petite Kathlyn, comme c'est le cas pour ses autres filles.

Elianna, Dyanne et Milenna Morgan (K. Scodelario, A. Popplewell et M. Williams)
Kathlyn n'est pas très proche de ses sœurs et particulièrement de Milenna. Le fait qu'elles soient complètement opposées n'aide pas vraiment à les rendre proches. Elles ne sont pas ennemies mais c'est comme si elles étaient des étrangères. D'ailleurs, c'est rare de les voir passer du temps ensemble. Quant aux jumelles, Dyanne essaye de la pousser à être moins solitaire mais c'est loin d'être gagné. Et pour Elianna, elle a du mal à être proche d'elle, sans doute parce que là encore, elles sont différentes. Ou Kathlyn est juste trop solitaire...

Always & Forever
Acaremar - staff
MessageSujet: Re: Maison Morgan   Mer 21 Fév - 21:24

Milenna Morgan
Lieu de naissance : Port de Claireroche, sur le navire de son père
Métier/Fonction : Princesse d'Acaremar et pirate
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Indépendante - Stratège - Sauvage - Dangereuse en combat - Sûre d'elle - Patiente - Courageuse - Sarcastique - Juste
- Des filles Morgan, Milenna est la seule à avoir vu le jour sur le navire de son père. Ce jour-là, sa mère se trouvait à bord. La naissance eut lieu une lune en avance.
- Portrait craché de son père, Milenna est née pour être pirate. Elle a ça dans le sang, bien plus que ses sœurs. Elle apprit à manier les armes plus tôt qu'elles. Elle se révéla vite douée en la matière, ce qui n'est guère étonnant puisqu'elle a été formée par nul autre que son père. Elle a bien eu des maitres d'armes mais estimant qu'ils n'étaient pas à la hauteur, Milenna les a poussés à abandonner afin de pouvoir apprendre avec le meilleur. Son père.
- Également sorcière, la jeune fille a appris les bases juste pour faire plaisir à sa mère mais ça s'arrête là. La sorcellerie ne l'intéresse pas vraiment.
- Milenna déteste porter des robes. Déjà petite, elle protestait lorsqu'il fallait qu'elle en mette une. Elle a très vite fait comprendre qu'elle voulait porter des pantalons et rien d'autre.

Relations
Bien qu'elle l'aime, Milenna n'est pas très proche de sa mère. Celle-ci a bien tenté de lui apprendre la sorcellerie comme elle l'avait fait avec ses sœurs mais ce ne fut pas une réussite car la jeune fille ne voit pas l'intérêt d'aller plus loin que les bases. Pour ce qui est de son père, outre le fait qu'elle est son portrait craché, Milenna en est très fort. A ses yeux, c'est le meilleur. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a poussé ses maitres d'armes à abandonner afin de pouvoir apprendre avec son père. Elle a d'ailleurs fait son premier abordage avec lui, il y a peu de temps. Plus qu'un père, elle le voit comme son meilleur ami et son mentor.

Elianna, Dyanne et Kathlyn Morgan (K. Scodelario, A. Popplewell et H. Steinfield)
Avec Elianna, c'est la gentille compétition entre elles afin de savoir laquelle des deux est la plus habile au sabre. Et vu que la cadette a été entièrement formée par son père, l'ainée ne gagne pas souvent. Pour ce qui est de Dyanne, elles s'entendent relativement bien même si elles se chamaillent souvent - ce qui est normal entre sœurs - sans que ça n'aille bien loin. Quant à Kathlyn, le fait qu'elles soient complètement opposées n'aide pas vraiment à les rendre proches. Elles ne sont pas ennemies mais c'est comme si elles étaient des étrangères. D'ailleurs, c'est rare de les voir passer du temps ensemble.

Always & Forever
Acaremar - staff
MessageSujet: Re: Maison Morgan   Mer 21 Fév - 21:24

Benjen Morgan
Statut civil : Veuf
Race : Humain
Métier/Fonction : Prince d'Acaremar et Capitaine pirate

Bourru - Susceptible - Renfermé - Exigeant - Dur - Austère - Bagarreur - Peu bavard - Indépendant - Intrépide - Bon vivant
- Benjen a un frère de 4 ans plus vieux que lui ainsi qu'une demie-sœur de 10 ans sa cadette. Sa mère est morte lorsqu'il avait 8 ans.
- Benjen ne s'est jamais plaint de n'être que deuxième dans l'ordre de succession au trône parce que la politique et lui, ça fait deux. Son père a bien tenté de l'initier à la politique mais s'est vite ravisé en constatant que c'était peine perdue. Non seulement Benjen n'aime pas mais en plus, il n'y comprend pas grand chose.
- Son principal centre d'intérêt a toujours été la piraterie. Capitaine de son propre navire, celui-ci fait partie de la flotte de son frère.
- Benjen fut marié à une pirate membre de son équipage et qui lui donna un fils. Malheureusement, elle fut mortellement blessée lors qu'un abordage peu après la naissance de leur fils. Culpabilisant de ne pas avoir su la protéger, Benjen n'a jamais refait sa vie car pour lui, aucune femme ne pourrait remplacer dans son coeur celle qu'il avait aimé. S'il a depuis eu des femmes dans son lit après la perte de son épouse, ça reste occasionnel et jamais plus d'une nuit.

Relations
Alaric Morgan et Ilyanna Wylde (Geoffrey Rush & Hannah New)
Alaric et Benjen sont frères. Alaric a 4 ans de plus que lui. Enfants, lorsqu'il s'agissait de faire des bêtises, il n'y en avait jamais un pour rattraper l'autre et ils rejetaient très souvent la faute sur l'autre. Lorsque l'un d'eux avait des ennuis - quel qu'il soit - l'autre était toujours là. Ils se sont toujours soutenus et protégés. Pour ce qui est d'Ilyanna, qu'elle n'ait pas la même mère que lui importe peu. Sœur ou demie-sœur, pour lui, c'est pareil. Ils sont du même sang. Sans pour autant vraiment le montrer, il a toujours veillé sur elle. Alaric et Ilyanna sont les deux seules personnes à pouvoir lui dire ses quatre vérités lorsqu'il le faut sans craindre quoi que ce soit. Lorsque ça arrive, Benjen tire souvent la tronche pour ensuite prendre en compte ce qu'ils lui ont dit.

Warrek Morgan (Kit Harington)
Ce qui est sûr, c'est que père et fils ne sont pas vraiment proches. C'est un peu comme s'il y avait un fossé entre eux. Warrek pense que c'est probablement dû au décès de sa mère. Il n'a même jamais pu parler d'elle avec lui. Chaque fois qu'il cherchait à savoir comme elle était, il avait affaire à un mur. A mesure que Warrek grandit, leur relation ne s'améliora pas. Benjen se montra exigeant envers son fils, cherchant à en faire un pirate à son image. Chose que le jeune homme refusa. Il ne veut pas ressembler à son père. Cela fait désormais un sacré bout de temps que le jeune homme évite son père, même s'il l'aime. Benjen aime son fils mais ne se fait guère d'illusion, il faudrait un miracle pour que leur relation s'améliore.

Always & Forever
Acaremar - staff
MessageSujet: Re: Maison Morgan   Mer 21 Fév - 21:26

Warrek Morgan
Race : Humain
Métier/Fonction : Prince d'Acaremar et pirate
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Courageux - A l'âme d'un leader - Fonceur - Juste - Stratège - Peut parfois manquer de confiance en lui - Homme d'honneur - Protecteur
- Warrek n'a pour ainsi dire pas connu sa mère. Celle-ci fut mortellement blessée lors qu'un abordage peu après sa naissance. Le jeune fut donc principalement élevé par une nourrice, chose qui n'arrive guère souvent chez les Morgan. Vu qu'il n'était qu'un bébé lorsque sa mère, Warrek n'en garde aucun souvenir. Il n'a même jamais pu parler d'elle avec son père. Le jeune homme en a souffert et en souffre toujours même s'il n'en parle pas forcément. Il n'a même jamais pu dire à son père qu'il aurait aimé qu'il refasse sa vie.
- Si son père l'a formé à la piraterie, Warrek a vite déchanté en raison de l’exigence qu'il montrait envers lui. Le jeune homme en vint même à douter de ses capacités. Refusant de ressembler à son père, Warrek décida de l'éviter et rejoignit l'équipage de son oncle au sein duquel il fit vite ses preuves au point de devenir le second.

Relations
Benjen Morgan (Ray Stevenson)
Ce qui est sûr, c'est que père et fils ne sont pas vraiment proches. C'est un peu comme s'il y avait un fossé entre eux. Warrek pense que c'est probablement dû au décès de sa mère. Il n'a même jamais pu parler d'elle avec lui. Chaque fois qu'il cherchait à savoir comme elle était, il avait affaire à un mur. A mesure que Warrek grandit, leur relation ne s'améliora pas. Benjen se montra exigeant envers son fils, cherchant à en faire un pirate à son image. Chose que le jeune homme refusa. Il ne veut pas ressembler à son père. Cela fait désormais un sacré bout de temps que le jeune homme évite son père, même s'il l'aime. Benjen aime son fils mais ne se fait guère d'illusion, il faudrait un miracle pour que leur relation s'améliore.

Alaric Morgan (Geoffrey Rush)
Alaric est son oncle et ce qui est indéniable, c'est que Warrek est bien plus proche de lui qu'il ne l'est de son père. En fait, il pourrait presque le considérer comme un père de substitution. Et pour Alaric qui n'a pas de fils, à ses yeux, le jeune homme est ce qui s'est rapproche le plus. D'ailleurs, ce dernier est pirate sur le navire de son oncle. Il en est même le second. Alaric sait que père et fils sont pour ainsi dire en froid. Juste à présent, il ne s'en est jamais vraiment mêlé directement en les forçant à se confronter l'un à l'autre et espère ne pas avoir à le faire. En revanche, il essaye de pousser Warrek à briser la glace avec son père mais c'est loin d'être gagné...

Elianna Morgan (Kaya Scodelario)
Ils sont cousins et ont grandi ensemble. Et comme tous cousins, ils se sont souvent chamaillés pour pas grand chose lorsqu'ils étaient enfants. Pourtant, depuis quelques temps, leur relation semble prendre un autre tournant. Warrek et Elianna passent de plus en plus de temps ensemble, un peu comme s'ils se tournaient autour. Ils sont devenus plus proches. La vérité est qu'ils sont attirés l'un par l'autre mais aucun des deux n'a pour l'instant daigné se déclarer au principal concerné.

Always & Forever
Acaremar - staff
MessageSujet: Re: Maison Morgan   Mer 21 Fév - 21:28

Ilyanna Morgan
Statut civil : En couple
Race : Humaine
Allégeance : Les Morgan prioritairement, les Wylde
Métier/Fonction : Princesse d'Acaremar, Propriétaire de quelques navires de pêche et d'un bordel
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Volontaire - Intelligente - Déterminée - Douée en affaires - Rêveuse - Influente - Prévenante - Attentionnée - Diplomate - Dévouée - Possessive - Maternelle
- Ilyanna est la demie-sœur du roi Alaric et de son frère Benjen. Ils ont le même père. Après la mort de son épouse, celui-ci eut une liaison régulière avec une prostituée qui mourut en lui donna une fille. Ilyanna. Celle-ci grandit alors au château, aux côtés de ses demi-frères.
- Bien que de sang noble par son père, Ilyanna ne s'est jamais considérée comme une princesse et n'a, de ce fait, jamais agit en tant que telle. En revanche, elle use tout de même de son titre de princesse d'Acaremar lorsque cela s'avère nécessaire : pour servir ses intérêts ou ceux de sa famille, par exemple.
- A 16 ans, Ilyanna avait des idées bien arrêtées sur ce qu'elle voulait. Être une femme d'affaires. Bien que fière de venir d'une longue lignée de pirates, elle n'a jamais souhaitée en devenir une. Avec l'aide financier de ses frères, elle acheta quelques navires de pêche ainsi qu'un bordel qui est aujourd'hui, le plus renommé de Claireroche.

Relations
Alaric et Benjen Morgan (Geoffrey Rush & Ray Stevenson)
Pour Alaric et Benjen, qu'Ilyanna n'ait pas la même mère qu'eux importe peu. Sœur ou demie-sœur, pour eux, c'est pareil. Ils sont du même sang. Sans pour autant vraiment le montrer, Benjen a toujours veillé sur elle. Alaric aussi mais le montrait un peu plus que son frère, même si maintenant, elle estime qu'elle a depuis longtemps passé l'âge d'être protégée. C'est d'ailleurs d'Alaric qu'Ilyanna est un peu plus proche. Alaric et Ilyanna sont les deux seules personnes à pouvoir dire à Benjen ses quatre vérités lorsqu'il le faut sans craindre quoi que ce soit.

Eliar Wylde (Toby Stephens)
Ils se sont connus par l'intermédiaire d'Alaric, il y a près de 25 ans, et sont vite devenus amants. Le mariage arrangé d'Eliar ne mit en rien un terme à leur liaison d'autant plus qu'ils avaient fini par tomber amoureux l'un de l'autre. Mais en raison de son mariage désastreux, il n'a jamais voulu l'épouser. Une situation qui ne déplait pas à Ilyanna. Elle n'est certes pas son épouse mais c'est tout comme. Elle est plus qu'une simple maitresse. Elle est une mère pour sa fille. Elle est l'une des rares personnes à pouvoir le calmer rapidement lorsqu'il s'emporte et tellement plus encore... Après toutes ses années, Ilyanna n'envisagerait pas sa vie avec un autre homme.

Mayra Wylde (Sophie Turner)
Ilyanna l'a élevée comme si elle était sa fille car la mère de Mayra est morte peu après l'avoir mise au monde. Ilyanna ne lui a jamais caché la vérité quant au fait qu'elle n'est pas sa mère biologique. Mais pour la jeune fille, ce n'est pas tellement important. Ilyanna l'a élevée, lui a donné tout l'amour d'une mère. A ses yeux, elle est sa mère, même plus. Elle est sa confidente, sa meilleure amie. Depuis longtemps, Mayra aimerait pouvoir l'appeler maman mais Ilyanna a toujours montré des réticences à ce sujet.

Always & Forever
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maison Morgan   

Maison Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1