AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Max Irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aseven - staff
Je suis là depuis le : 25/02/2018 et j'ai envoyé : 50 parchemins. J'ai : 46 pièces. J'ai pour DC : le roi des Pirates . Je ressemble à : Emilia Clarke
J'ai : 21 ans et je suis : née à Rochenoire . Je suis issu(e) : de la noblesse
MessageSujet: Max Irons   Lun 26 Fév - 19:55

Harras Thorne
Lieu de naissance : Castelhaut
Statut du sang : Noble
Statut civil : Marié
Race : Humain
Allégeance : Les Thorne et les Lynderly
Métier/Fonction : Devenu prince par son mariage
Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe : Aseven
Crédit : Dakini

Loyal - Compréhensif - Souriant - Peut se montrer naïf - Ouvert d'esprit - Tolérant - Maladroit - Bienveillant - Romantique - Dévoué - Brave - Coincé
- Il est le cadet des enfants Lynderly. Il a une sœur de 30 ans, Haylise.
- Devenu un jeune adolescent, Harras commença à se poser des questions quant à son orientation sexuelle. Bien que regardant davantage les hommes que les femmes, il n'était pas certain d'être vraiment attiré par les hommes. Il n'en eut la certitude que plus tard.
- Son mariage avec Livia Thorne fut arrangé par ses parents. Ils sont mariés depuis plus de 4 ans et lors de la nuit de noce, il eut la certitude de préférer les hommes aux femmes. Depuis, tous deux s'affichent ouvertement avec leur amant.
- Harras n'a pas de dragon. Cela va peut-être paraitre surprenant mais il ne veut pas en avoir. La raison ? Le jeune homme a le vertige. Quel intérêt y aurait-il à en avoir si ce serait pour ne jamais le chevaucher ? La créature en serait malheureuse.

Relations
Livia Thorne (Emilia Clarke)
Livia reçut une proposition de mariage de la part de la Maison Lynderly, la principale Maison vassale des Thorne, concernant l'un des fils. Harras. Puisque c'était son devoir, Livia accepta et l'épousa. Au debout, Livia faisait quelques efforts pour s'intéresser à lui mais abandonna assez vite. Ils étaient tellement différents et elle le trouvait ennuyeux. Qui plus est, Livia en aimant un autre, pourquoi chercherait-elle à aimer un mari qui ne l'intéresse pas mais qui cherche malgré tout à lui être agréable ? Le mariage fut consommé mais non sans difficultés. Harras pensait être attiré par les hommes depuis un moment sans pour autant en être sûr. Il en eut la certitude lors de la nuit de noce. Livia prit donc rapidement un amant. Quant à son cher époux, elle l'avait laissé libre d'en prendre un également. Il faisait leur vie chacun de leur côté et ça leur convenait très bien. Aujourd'hui, Harras et Livia sont mariés bien que leur union ne ressemble toujours pas à un mariage puisque tous deux s'affichent ouvertement avec leur amant. Cette situation leur convient à l'un comme à l'autre, d'autant plus qu'en fin de compte, un lien d'amitié a fini par s'établir entre eux.

Revenir en haut Aller en bas

Max Irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1