AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Iain Glen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aseven - staff
Je suis là depuis le : 25/02/2018 et j'ai envoyé : 50 parchemins. J'ai : 46 pièces. J'ai pour DC : le roi des Pirates . Je ressemble à : Emilia Clarke
J'ai : 21 ans et je suis : née à Rochenoire . Je suis issu(e) : de la noblesse
MessageSujet: Iain Glen   Lun 26 Fév - 19:58

Rufus Hornwood
Lieu de naissance : Valronce, royaume d'Edderacia
Statut du sang : Noble
Statut civil : Veuf mais en couple depuis plusieurs années
Race : Humain
Allégeance : Les Thorne
Métier/Fonction : Membre de l'Ordre des Dragonniers - Membre des 7
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Aseven
Crédit : Zuz

Cultivé - S'adapte facilement - Loyal - Dévoué - Courageux - Protecteur - Réfléchi - Droit - Digne de confiance - Peut se montrer têtu - Attentif - Attentionné
- Né à Valronce, dans le royaume d'Edderacia, Rufus a une sœur nommée Desmera, devenue une Whitehill par mariage. Il a également deux enfants. Une fille, Salna, qui a épousé le fils des Appelton ainsi qu'un fils, Jon.
- D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Rufus a toujours fait ce que sa famille attendait de lui au détriment de ce qu'il voulait. Il désirait voyager afin de connaitre les autres royaumes. Son père refusa et l'obligea à se marier.
- Bien que deux enfants virent assez vite le jour, ce mariage ne fut pas vraiment heureux mais sans pour autant être malheureux. Disons que les époux veillaient à entretenir une certaine entente cordiale sans pour autant qu'il y ait une quelconque affinité entre eux.
- Son épouse mourut il y a de cela 7 ans. Son fils étant majeur, ce dernier pouvait désormais se charger de la maison Hornwood. Rufus put donc enfin voyager. En quelques lunes à peine, il découvrit Galymwen ainsi qu'Acaremar. Quant à Aseven, il tomba sous le charme de ce royaume au point de vouloir y vivre.
- A peine quelques semaines après son arrivée à Aseven, Rufus eut l'agréable surprise de tomber sur un œuf de dragon et d'être choisi par la créature comme dragonnier. Voilà désormais un an qu'il a rejoint l'ordre des Dragonniers. il devint membre des 7 peu après.
- Il n'a plus de nouvelles des membres de sa famille car ceux-ci ne le considère plus comme l'un des leurs depuis qu'il vit dans un autre royaume. Rufus a d'ailleurs refait sa vie depuis quelques années en vivant avec une jeune femme qui n'est autre que la sœur de la reine d'Aseven.

Relations
Livia Thorne (Emilia Clarke)
Ils se sont connus voilà de cela 6 ans. Livia avait 15 ans et n'était pas encore mariée et Rufus venait d'arriver dans le royaume d'Aseven. Dès le départ, il a eu un lien particulier entre nous, mêlé de respect et d'affection. Et le fait que Rufus devint membre de l'ordre des dragonniers ainsi que membre des 7 leur donnant l'occasion de beaucoup se voir, de passer du temps ensemble. Livia vint à se marier. Bien que comprenant que c'était son devoir, Rufus n'en fut guère ravi mais n'en dit rien pour autant. A force de passer du temps avec elle, il était tombé amoureux de la jeune femme. S'il ignorait encore que ce qu'il ressentait pour elle était partagé, il ne tarda pas à le découvrir. Dès le début de son mariage, Livia sut qu'il était voué à l'échec pour diverses raisons dont elle fit rapidement part à Rufus. Livia ne cacha nullement son intention de prendre un amant. De le prendre lui, pour amant. Bien que jeune, Livia n'était pas aveugle et la façon que Rufus avait de la regarder ne lui avait pas complètement échappé. Rufus profita de cette occasion pour se déclarer mais avait tout de même un peu mauvaise conscience. Livia venait tout de même de se marier. Une mauvaise conscience qui ne dura guère longtemps, d'autant plus que l'époux de Livia a lui aussi pris un amant. Voilà maintenant près de 6 ans qu'ils sont ensemble et que leur liaison n'est un secret pour personne d'autant plus qu'ils ne la cachent pas. Pour certains, Rufus a davantage le statut d'époux que l'époux lui-même. Depuis quelques lunes, Livia aimerait donner un enfant à Rufus mais ce dernier ayant déjà eu deux enfants d'un précédent mariage, serait-il disposé à en avoir à nouveau un ? Même si cette fois-ci, ce serait avec une femme qu'il aime...

Revenir en haut Aller en bas

Iain Glen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1